- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MAXAN. bonsoir . moi aussi j ai tout essaye sans aucun resultat de la part de SFR. toujour bolqué avec cadenas. alors patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive même plus à me connecter quand j'écris mes identifiants ça écrit "rapport"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Paudine
Avez vous cliqué sur le message rapport ? Car j'ai eu le même souci et j'ai pu me connecter en cliquant dessus.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Babou46d
oui j'ai cliqué dessus et systématiquement ça me remet sur la page d'identification et sur rapport
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez-vous trouvé une solution ?
car moi, NON, depuis la fin 2019, pareil, écran noir avec logo SFR gen8, alors si vous aviez une solution à me proposer, ça serait SUPER !!!
Merci !!!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Depuis le 20 novembre , je n'ai plus accès aux chaines TV sur PC , alors que tout fonctionnait bien auparavant ....
Après plusieurs tentatives , l' écran TV restait résolument noir ; depuis une semaine , l'écran n'apparait plus :en haut à gauche , apparait !e symbole SFR gen 8
toujours à gauche , est inscrit: page-travaux non trouvés
Précédent acceuil
!!!!!!!!!! j'avoue ni rien comprendre ; j' ai pourtant tout tenté avec le service télévision sur ordinateur de SFR
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chez moi, c'est n'importe quoi :
Jusqu"à fin juin 2019, pas d'accès à la télévision SFR sur mon OC sous Windows 10
Et puis, par l'action du Saint Esprit , cet accès est de nouveau possible.
Voulant répondre à votre question, je lance SFR TV et le résultat est :
page-not-found works!
????? Y-a-t-il une malédiction jetée sur cette fonction ?
Je n'appelle plus l'assistance technique (rien que cette expression me fait rire).
Pour les chaines de la TNT, MOLOTOV dans sa version gratuite fait le job.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela va faire 4 semaines que je n 'ai plus acces a la TV de sfr car toutes les chaines sont cadenassees depuis la mise en ligne de GEN8 !
4 semaines a telephoner au 1023 sans avoir de reponses...
Que se passe t il ???
Je ne suis pas la seule dans ce cas mais pour autant il n y a aucune communication concernant ce probleme !
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, votre sujet sera publié ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2020 13h02
Bonjour à tous...
je n'ai pas été très dispo ces derniers temps...
mais j'ai continué quelques recherches...
et il semblerait que ce soit WIZTIVI qui ait fait les développements pour l'interface TV (téléphone, tablette, site internet) 🙂
Au cas ou vous voudriez les contacter directement...
WIZTIVI PARIS
24 rue du Quatre-Septembre
75002 Paris - France
+33 1 80 96 94 60
contact@wiztivi.com
WIZTIVI NANTES
5 Rue Alessandro Volta
44470 Carquefou - France
+33 2 28 01 01 45
contact@wiztivi.com
Peut être en allant directement à la source....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2020 16h46
@utilisateur_supprimé Bonjour Jean,
je fais echo à la réponse que tu as envoyé à @Maxan en date du 20-01-2020 à 16h14 avec une simple image... et j'ai accès au replay... donc c'est parfaitement disponible pour PC.... je viens de faire le test à l'instant, et j'ai pu lancer un film en replay..
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super information, merci.
J'encourage tous les intéressé(e)s à les inonder de messages. Pour ma part c'est déjà fait.
Ceci dit, ils sont peut-être responsables de la "daube" qui nous est servie, mais pas responsables de la communication calamiteuse de SFR.