- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dommage que je n'ai vu ton post que maintenant kryonaos...
Je viens de re re re re re re re re re téléphoner au service client pour un souci wifi soit disant "temporaire" qui dure depuis 6 mois et en ai profité pour savoir où en était ce problème de cadenas....
Réponse: je vais transmettre l'info et lors de votre prochain appel, un collègue vous informera
euhhh, c'est quoi cette réponse!
Il y a tellement de souci chez SFR qu'ils savent dèjà que l'on va rappeler
Ce ne serait pas si pathétique que je trouverai cela drôle.
Juste donc pour vous informer qu' à l'heure actuelle, SFR ne sait pas communiquer avec ces clients et qu'ils n'ont aucune idée soit du problème soit de sa résolution.
Bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2020 17h20
hello @cats13
Effectivement...
Il y a des gros problèmes de communication chez SFR... c'est clair... (ou alors ils sont noyés sous les informations parfois inutiles).
et personne ne pense à informer ceux qui sont en contacte directe avec la clientèle
Bref.... dans tous les cas... le Niveau 1 est souvent un passage obligé..
le truc étant de se faire créer un ticket qui va permettre de passer au niveau suivant, c'est à dire le N2... et ainsi de suite...
c'est long, fastidieux, lourd... et c'est un bouffe temps... (encore un Enarque qui a du pondre une bêtise sans nom...)
Bref... courage....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous.
et oui moi aussi j ai appeler encore hier et toujours la meme reponse les technicien s en occupe ; j ai meme essayer le service de maintenance de SFR.sur twitter
ils m ont meme changer mon code . et il n etait meme pas au courant de la panne generale. comme quoi. donc patience patience . j ai toujours les cadenas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sincérement, j'en viens à plaindre les personnes qui nous répondent au service technique car ils sont peu voir pas du tout informés et se prennent toutes nos remarques, nos agacements. On pourrait penser que SFR n'a aucune considération pour leurs salariés car ceux sont eux qui sont en 1ere ligne dès qu'il y a un problème.
C'est comme là, je viens d'avoir un sms disant " nous avons essayer de vous joindre sans succés, veuillez contacter le 1023"..... je suis chez moi, portable et fixe à moins d'1m....aucun appel donc que fait on dans ces cas là, on rappele pour la 150émé fois et on se fâche après la personne car aucun appel a eu lieu ( je ne l'ai pas fait, hein car je commence à saturer de SFR et après plus d' 1h tout à l'heure c'est bon pour aujourd'hui).
Depuis 6 mois, je pense que je passe plus de temps au téléphone avec un conseiller de chez SFR qu'avec mon copain ....j'exagère mais si peu lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Les équipes sont au courant des soucis remontés et travaillent sur leur résolution. En attendant, nous vous invitons, pour vos contacts avec le service client, à privilégier les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous remonter d'autres bugs si vous en constatez,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour . thomas.
pas tres rapide les reparation de sfr. ils n aurais j amais du changer cela fonctionnais tres bien avant . maintenant plus de tele sur pc, portable , et tablette.
meme les service des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). c est idem meme reponse. aucun resultat. j ai discuté pendant plus d une heure
a faire plein de manip et rien a changé. donc patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends que votre rôle soit ingrat, en ce moment, mais il faut arrêter de défendre l'inacceptable.
Par ailleurs, vous suggérez d'utiliser facebook ou twitter pour contacter le service client SFR. Finalement vous êtes comme les informaticiens de SFR qui ne se mettent jamais à la place des utilisateurs : vous pensez que tout le monde fonctionne comme vous et utilise et maitrise tous les outils multi-médias !!!
Moi je refuse ces trucs là et j'en ai le droit (je vis même beaucoup mieux); donc pour contacter le service client et avoir des réponses, je fais comment ????
Je profite de ce message pour porter à la connaissance des utilisateurs du forum, que la dernière étude d'UFC Que Choisir sur les FAI a décerné le bonnet d'âne à .... SFR; la plus mauvaise note revenant au service client !!!
Rien d'étonnant et pour ma part j'ai décidé de changer d'opérateur dans les plus brefs délais (4 abonnements en moins pour SFR).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais, inutile de vous dire que le "chat", j'ai déjà essayé pour ce problème et c'est comme le reste chez SFR ....
Vous ne semblez pas prendre la mesure des difficultés rencontrées par les clients sur cette question !!!
Et il n'y a personne en face capable de répondre à la demande.
Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car contraire aux Conditions d'Utilisation du Forum. Merci de vous y référer avant vos futurs posts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Compte tenu des difficultés de SFR en ce moment je pense que leur objectif _dans l'immédiat du moins_serait de conserver ses abonnés plutôt que d'essayer de développer leur activités par de nouveaux contrats .En ce qui me cocerne je n'ai plus accès à mes enregistrements sur ordinateur.J'ai en location avec ma BOX un magnétoscope de SFR.