- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 14h56
Bonjour
Je nai pas acces au chaine Canal + grauite pour le moment pour tout les abonnés quand je tape les numero de chaine de 153 a 156 et ni 118 ca me marque numero de chaine non valide et quand je telephone a SFr pour regler le problème SFT sen fou carrement .Quand je vais sur option tv pour Canal + sur la page jai une erreur un probleme technique qui vont resoudre bientot mdr moi jai le droit de rien pourtant tout les abonnés SFR , Free etc etc ont gratuit et quand je reboot mon decodeur ça ne fait rien aussi toujours le meme probleme jai pas les chaines de 153 a 156 et ni la 118
Merci de votre aide
Mes amitiées
David
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. meme pb chez moi, je saute de la chaine 151 à la 157. Il manque les chaines C+. J'ai contacté le SAV qui me disent qu'il ne comprennent pas . IL regarde le pb
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 15h09
Bonjour
Moi aussi j'ai pas acces au chaines Canal + les chaine de 152 a 156 j'ai rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FJD
> Et dans ce cas comment fait on pour avoir Canal+ ?
> Je n'ai pas de télé raccordée sur la box.
En effet, d'habitude (et sans doute encore cette fois-ci) quand Canal (et d'autres comme OCS) offre une période de gratuité de leur chaîne en clair, c'est
- uniquement sur les box des opérateurs
- et sans les services internet annexes (càd sans accès au Replay, sans accès à l'appli MyCanal etc.)
Mais l'annonce du Directeur du groupe canal mentionnait bien la gratuite uniquement "sur les box" (comme d'habitude quoi) : https://mobile.twitter.com/maxsaada/status/1239598363772887041
- "Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous"
> Et sur l'application android ou sur le site sfr tv , la chaine canal plus n'est même pas listée.
Oui, ça c'est une constante depuis des années : Canal ne souhaite pas que ses flux de télé soient délivrés par les applis des opérateurs.
Il faut passer par leur appli à eux (la seule "valable" à leur gout) : MyCanal
=> de fait, cela est alors réservé aux abonnés puisque tu n'as pas d'identifiant MyCanal en période de gratuité.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pendant le confinement toujours pas d accès à Canal plus sur la TV sur PC SFR : à partir de quand aurons nous l'accès svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 16h20
Bonjour
je ne comprends pas votre réponse qui ne correspond pas à ce que je viens de faire. J'ai demandé à être rappelé par le service client SFR, service qui a activé l'option canal plus et chaines apparentées, qui m'a confirmé la gratuité jusqu'au 26/04/20 et que je dois résilier si je ne souhaite pas m'abonner au delà.
Alors avant d'activer le lien que j'ai reçu de canal plus, pourriez-vous apporter une réponse claire et nous expliquer en quoi SFR n'intervient pas alos que le contraire vient de se produire il y a 15 min
Qu'est-ce qui me garantit que rien ne sera prélevé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, @Yann parlait de la date de disponibilité de Canal+ sur les box SFR, qui n'était en effet pas du fait de SFR.
Quant à votre question, vous avez la réponse dans votre propre message : l'offre est gratuite jusqu'au 26/04/2020, et vous devrez résilier avant cette date si vous ne souhaitez pas être prélevé à partir du mois suivant le mois gratuit. À moins que vous ne vouliez parler d'autre chose ?
Excellente journée.