utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je nai pas acces au chaine Canal + grauite pour le moment pour tout les abonnés  quand je tape  les numero de chaine de 153 a 156  et ni 118 ca me marque numero de chaine non valide  et quand je telephone  a SFr pour regler le problème SFT sen fou carrement   .Quand je vais sur option tv  pour Canal +  sur la page jai une erreur un probleme  technique qui vont resoudre bientot  mdr  moi jai le droit de rien pourtant tout les abonnés SFR , Free etc etc ont gratuit  et quand je reboot mon decodeur ça ne fait rien aussi toujours le meme probleme  jai pas les chaines  de 153 a 156 et ni la 118

Merci de votre aide

Mes amitiées

David

serghio
Contributeur en Herbe
Ne pas tenir compte de mon message ci dessus. Je vais attendre un peu, comme c’est récent et doit se mettre en place aujourd’hui. Désolé.
steph3550
Visiteur

Bonjour. meme pb chez moi, je saute de la chaine 151 à la 157. Il manque les chaines C+. J'ai contacté le SAV qui me disent qu'il ne comprennent pas . IL regarde le pb

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Moi aussi j'ai pas acces au chaines Canal +  les chaine de 152 a 156  j'ai rien 

serghio
Contributeur en Herbe
Je suis désolé mais je n’ai aucune solution à proposer. Je suis juste une personne comme les autres. Désolé.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @FJD 

 

> Et dans ce cas comment fait on pour avoir Canal+ ?

> Je n'ai pas de télé raccordée sur la box.

En effet, d'habitude (et sans doute encore cette fois-ci) quand Canal (et d'autres comme OCS) offre une période de gratuité de leur chaîne en clair, c'est

  • uniquement sur les box des opérateurs
  • et sans les services internet annexes (càd sans accès au Replay, sans accès à l'appli MyCanal etc.)

Mais l'annonce du Directeur du groupe canal mentionnait bien la gratuite uniquement "sur les box" (comme d'habitude quoi) : https://mobile.twitter.com/maxsaada/status/1239598363772887041

 

  • "Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous"

 

> Et sur l'application android ou sur le site sfr tv , la chaine canal plus n'est même pas listée.

Oui, ça c'est une constante depuis des années : Canal ne souhaite pas que ses flux de télé soient délivrés par les applis des opérateurs.

Il faut passer par leur appli à eux (la seule "valable" à leur gout) : MyCanal

=> de fait, cela est alors réservé aux abonnés puisque tu n'as pas d'identifiant MyCanal en période de gratuité.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patou1313
Visiteur
Bonjour,j'ai acces aux bouquets offerts en passant par la box tout est ok!canal plus je l'ai eu automatiquement. Je vous remerci pour les chaines sfr...bonne journée
PABI12
Visiteur

Bonjour 

 

pendant le confinement toujours pas d accès à Canal plus sur la TV sur PC SFR : à partir de quand aurons nous l'accès svp ? Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

je ne comprends pas votre réponse qui ne correspond pas à ce que je viens de faire. J'ai demandé à être rappelé par le service client SFR, service qui a activé l'option canal plus et chaines apparentées, qui m'a confirmé la gratuité jusqu'au 26/04/20 et que je dois résilier si je ne souhaite pas m'abonner au delà.

Alors avant d'activer le lien que j'ai reçu de canal plus, pourriez-vous apporter une réponse claire et nous expliquer en quoi SFR n'intervient pas alos que le contraire vient de se produire il y a 15 min

Qu'est-ce qui me garantit que rien ne sera prélevé?

 

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, @Yann parlait de la date de disponibilité de Canal+ sur les box SFR, qui n'était en effet pas du fait de SFR.

 

Quant à votre question, vous avez la réponse dans votre propre message : l'offre est gratuite jusqu'au 26/04/2020, et vous devrez résilier avant cette date si vous ne souhaitez pas être prélevé à partir du mois suivant le mois gratuit. À moins que vous ne vouliez parler d'autre chose ?

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus