Ynda
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai vu que canal + offre ses chaines durant le confinement sur toutes les box de tous les FAI.
J'ai la nox nb6 et pas les chaines canal de 153 à 156 ses numéros sont absents.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder à cette offre
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TR5 

 

Tu as quel type de connexion :

  • ADSL ?
  • fibre FTTH dite "vraie fibre" (fibre optique de bout en bout) ?
  • FTTB dit "fausse fibre (fibre optique avec terminaison par câble coaxial) ?

Et quel est ton modèle de décodeur TV ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Ynda 

 

Voici le communiqué du PDG de Canal :

 

Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ynda
Contributeur en Herbe
Merci, c'est bien ce que j'avais vu mais sur mon décodeur j'ai juste la 4 les autres chaines canal sont inexistantes. Du coup je ne sais pas comment faire
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

C'est normal, nous avions bien précisé dès le 18 mars, soit aujourd'hui ;).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai lu moi aussi que c'était gratuit, mais je n'ai même pas la 4 en clair.

Y a t'il des réglages à effectuer?

Cdt

galine16
Visiteur

bonjour,

 

j'ai bien lu votre message, mais je n'arrive pas à trouver de lien ou d'onglet ou de message sur cet avantage.

une fois sur mon espace client que dois-je faire ?

merci d'avance pour votre aide.

bien à vous 

Galine 16

bobolechef
Visiteur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le document http://alticefrance.com/sites/default/files/pdf/20200317_CP_SFR_mesuresCovid19.pdf, 2 bouquets sont offerts pendant 1 mois.

Pas de souci pour le bouquet Plus Jeunesse mais je n'ai pas trouvé comment activer le bouquet Divertissement & Découverte.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour activer les bouquets TV offerts pendant 1 mois, vous devez vous rendre sur votre Espace Client, en vous connectant avec vos identifiants Fixe, puis cliquer sur Offre > Ajouter des options, et enfin choisir les bouquets concernés.

 

Cela marche également depuis l'application mobile SFR & Moi (toujours en y étant connecté avec vos identifiants FIxe) > Offre > Ajouter des options.

 

Vous pouvez enfin le faire depuis votre TV, en ouvrant la page d'accueil de votre box puis en choisissant Enrichir mon offre > Le bouquet souhaité > S'abonner.

 

Excellente journée.

Monique83700
Visiteur

bonjour, le bouquet Divertissement & Découverte offert pendant 1 mois n'est pas disponible, où peut-on l'activer ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus