- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai vu que canal + offre ses chaines durant le confinement sur toutes les box de tous les FAI.
J'ai la nox nb6 et pas les chaines canal de 153 à 156 ses numéros sont absents.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder à cette offre
Merci d'avance
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TR5
Tu as quel type de connexion :
- ADSL ?
- fibre FTTH dite "vraie fibre" (fibre optique de bout en bout) ?
- FTTB dit "fausse fibre (fibre optique avec terminaison par câble coaxial) ?
Et quel est ton modèle de décodeur TV ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ynda
Voici le communiqué du PDG de Canal :
Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
C'est normal, nous avions bien précisé dès le 18 mars, soit aujourd'hui ;).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 09h58
Bonjour
J'ai lu moi aussi que c'était gratuit, mais je n'ai même pas la 4 en clair.
Y a t'il des réglages à effectuer?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai bien lu votre message, mais je n'arrive pas à trouver de lien ou d'onglet ou de message sur cet avantage.
une fois sur mon espace client que dois-je faire ?
merci d'avance pour votre aide.
bien à vous
Galine 16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme indiqué dans le document http://alticefrance.com/sites/default/files/pdf/20200317_CP_SFR_mesuresCovid19.pdf, 2 bouquets sont offerts pendant 1 mois.
Pas de souci pour le bouquet Plus Jeunesse mais je n'ai pas trouvé comment activer le bouquet Divertissement & Découverte.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour activer les bouquets TV offerts pendant 1 mois, vous devez vous rendre sur votre Espace Client, en vous connectant avec vos identifiants Fixe, puis cliquer sur Offre > Ajouter des options, et enfin choisir les bouquets concernés.
Cela marche également depuis l'application mobile SFR & Moi (toujours en y étant connecté avec vos identifiants FIxe) > Offre > Ajouter des options.
Vous pouvez enfin le faire depuis votre TV, en ouvrant la page d'accueil de votre box puis en choisissant Enrichir mon offre > Le bouquet souhaité > S'abonner.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le bouquet Divertissement & Découverte offert pendant 1 mois n'est pas disponible, où peut-on l'activer ? Merci