- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les services SFR pendant le confinement
Bonjour a tous les autres opérateurs font la gratuité de canal+ et des bouquets pour quoi pas SFR ?
Salutations et resté bien chez vous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils est confiné à Paris. Sa connexion Internet sur son mobile va s'arrêter car il a consommé toute sa connexion. Il n'aura plus accès aux infos.
SFR envisage t-il à titre exceptionnel, comme l'a fait Canal , d'offrir de la connexion pour manifester son engagement auprès des Français?
#jeparticipealeffort ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Dès ce mercredi 18 mars, l'ensemble des abonnés aux offres Box de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l'activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d'animation pour enfants.
Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.
Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande sur l’application mobile SFR & Moi ou sur votre Espace Client.
À l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.
SFR souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre à l'évolution de leurs usages dans cette période de confinement, tout en contribuant à la solidarité nationale.
Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si d'autres mesures sont prises.
Excellente journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie.
Si, Canal + est disponible pour tous durant le confinement. 😉
Vous disposerez de ces offres pour une durée d’un mois à compter de l’activation. Au delà, elle s'arrêtera automatiquement.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rien sur mon espace client.
Effet d'annonce ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment se fait il que malgré l'annonce de Maxime Saada de Canal+ qui offre la chaine gratuite sans brouillage, je n'ai pas accés à cette chaîne en cette période de confinement ??????
Merci pour votre réponse.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.