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18/03/2020 12h26
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Bonjour à toutes et tous,
La mesure été mise en place ce matin, merci de faire preuve de patience si vous ne voyez pas encore les bouquets offerts dans vos Espaces Client et de réessayer au fil de la journée.
La mesure a été prise dans l'urgence, aussi nous n'avons pas encore toutes les informations à ce sujet, mises à part celles que nous vous communiquons ici.
Soyez cependant assurés que les équipes SFR mettent tout en oeuvre pour maintenir vos services au maximum de leurs capacités.
En cas de souci, vous pouvez toujours contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Excellente journée.
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Bonjour,
Et dans ce cas comment fait on pour avoir Canal+ ?
Je n'ai pas de télé raccordée sur la box. Et sur l'application android ou sur le site sfr tv , la chaine canal plus n'est même pas listée.
Merci.
FJD
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Slt
comment on fait pour avoir canal+ gratuit ?
sur ma box je passe de la chaine 3 à 5
quand je tape 4 N°inexistant
Mic
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18/03/2020 14h27
Bonjour
Si je suis la procédure pour bénéficier du bouquet canal+ et autres chaines assimilées il faut les rajouter en option? mais le montant de 9.99 apparait, cela va-t-il être facturé?
L'accès aux chaines se fait automatiquement ou faut-il absolument souscrire à ces options?
Cordialement
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18/03/2020 14h43
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Quelqu’un a t il réussit à valider le mois gratuit ?
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Bonjour à toutes et tous,
Comme l'a dit précédemment @Robert26 dans ce fil de discussion, les mesures étant récentes, nous vous demandons de faire preuve de patience, de réessayer de votre côté et de nous tenir au courant. Concernant l'offre de gratuité de Canal +, celle-ci est indépendante des options et services SFR. Nous n'avons pas de visibilité sur leur fonctionnement. Merci de vous rapprocher directement de Canal + si vous rencontrez des difficultés à accéder aux chaînes. Pour rappel, et pour que vous testiez de votre côté, vous trouverez les chaînes CANAL+ sur les canaux suivants :
Canal+ (canal 4) / Canal+ Sport (canal 118) / Canal+ Cinéma (canal 153) / Canal+ Family (canal 154) / Canal+ Séries (canal 155) / Canal+ Décalé (canal 156).
En vous souhaitant un bon après-midi.