bobolechef
Visiteur
Désolé d'insister Thomas mais je ne vois pas le bouquet Divertissement & Découverte alors que je vois le bouquet Jeunesse...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci pour votre geste, je voudrais savoir si ça s'arrête automatiquement en cas d oubli ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La mesure été mise en place ce matin, merci de faire preuve de patience si vous ne voyez pas encore les bouquets offerts dans vos Espaces Client et de réessayer au fil de la journée.

 

La mesure a été prise dans l'urgence, aussi nous n'avons pas encore toutes les informations à ce sujet, mises à part celles que nous vous communiquons ici.

 

Soyez cependant assurés que les équipes SFR mettent tout en oeuvre pour maintenir vos services au maximum de leurs capacités.

 

En cas de souci, vous pouvez toujours contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée.

FJD
Visiteur

Bonjour,

Et dans ce cas comment fait on pour avoir Canal+ ?

Je n'ai pas de télé raccordée sur la box. Et sur l'application android ou sur le site sfr tv , la chaine canal plus n'est même pas listée.

Merci.

FJD

micruf
Visiteur

Slt

 

comment on fait pour avoir canal+ gratuit ?

 

sur ma box je passe de la chaine 3 à 5 

quand je tape 4 N°inexistant

 

Mic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Si je suis la procédure pour bénéficier du bouquet canal+ et autres chaines assimilées il faut les rajouter en option? mais le montant de 9.99 apparait, cela va-t-il être facturé?

L'accès aux chaines se fait automatiquement ou faut-il absolument souscrire à ces options?

 

Cordialement

serghio
Contributeur en Herbe
Problème. Cela ne fonctionne pas. Je viens d’essayer sur mon pc en voulant valider l’option que je souhaite et cela affiche :erreur -page introuvable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ces questions notamment de stoppé le bouquet en cas d oubli sa me répond pas alors attention. Salutations et respectez bien le confinement.
serghio
Contributeur en Herbe
C’est bien de proposer par ex le bouquet divertissement & découverte gratuitement pendant 1 mois suite au coronavirus. Encore faut il que ça fonctionne. J’ai essayé tout à l’heure depuis mon pc. En cliquant dessus, ça m’affiche : erreur - page introuvable.j’ai retenté mais rien a faire. Et le service chat est fermé. C’est bien la peine.
Quelqu’un a t il réussit à valider le mois gratuit ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Comme l'a dit précédemment @Robert26 dans ce fil de discussion, les mesures étant récentes, nous vous demandons de faire preuve de patience, de réessayer de votre côté et de nous tenir au courant. Concernant l'offre de gratuité de Canal +, celle-ci est indépendante des options et services SFR. Nous n'avons pas de visibilité sur leur fonctionnement. Merci de vous rapprocher directement de Canal + si vous rencontrez des difficultés à accéder aux chaînes. Pour rappel, et pour que vous testiez de votre côté, vous trouverez les chaînes CANAL+ sur les canaux suivants : 


Canal+ (canal 4) / Canal+ Sport (canal 118) / Canal+ Cinéma (canal 153) / Canal+ Family (canal 154) / Canal+ Séries (canal 155) / Canal+ Décalé (canal 156).

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus