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Si je puis me permettre, tout ça sent l'**bleep** à plein nez de la part de SFR: Canal+ s'offre gartuitement aux opérateurs numérique pendant la période du confinement et sfr en profite pour vendre cette offre gratuite de C+ dans un nouveau bouquet dans lequel elle est incluse mais ne le sera plus après le confinement, tandis que vous resterez abonné à ce nouveau bouquet ! CQFD (...des vrais de vrais chez SFR !!!)
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18/03/2020 16h55
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Bonjour à toutes et tous,
Pour rappel, le Forum SFR, est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR et utilisateurs de SFR. Il n'y a pas de membre du Service Client sur le Forum SFR. Toute personne intervenant se doit de garder un ton respectueux, calme et de respecter les Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires peuvent être critiques, dans la mesure où ils ne sont pas insultants. L’acharnement – la critique exagérée sont interdits sur cet espace. Les propos qui ne respecteront pas ces règles seront modérés.
Concernant l'activation de Canal +, comme l'a dit @Robert26 dans son message adressé à @utilisateur_supprimé il s'agit d'un mois gratuit classique, comme l'on retrouve sur d'autres services/abonnement (services de streaming audio, vidéo etc...). À savoir que c'est à vous de demander l'activation du service puis de résilier le service (pour ne pas être prélevé les mois suivants) une fois la période gratuite terminée.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Quid de l'offre gratuite de C+ dont on entend parler partout alors ?..
Nb. Il ne faudrait tout de même pas pousser le bouchon jusqu'à ce que certains membres de la team de ce forum d'entraide trouvassent insultant, surtout en cette période, que ceratains autres membre de ce même forum puisse se faire porteur dans leur expression d'un tout petit peu de morale naturelle, vous ne trouvez pas ?!!
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pas de precision gratuit pendant un moi
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Bonjour
Je possède le décodeur TV classique.
Canal+ est gratuit pour tout le monde (sur toutes les box TV Orange, Free, Bouygues et SFR), une bonne initiative lancée par la chaine cryptée en cette période de crise sanitaire du coronavirus en France.
Or, avec ma télécommande, les chaînes passent de la 3 à la 5 directement ( pas de 4 qui devrait correspondre à Canal + ).
Quelqu'un a-t-il une explication ou peut m'aider ?
Merci d'avance.
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18/03/2020 18h05
Chers community managers
ne soyez pas surpris que les gens excedés par vos réponses évasives, pas claires et sentant encore l'entourloupe des clients par SFR finissent pas ne plus être courtois dans leurs réponses....
Pour ma part rien ne me garantit que le prélèvement ne se fera pas ni que l'abonnement ne perdurera pas dans le temps en dépit de la demande de résiliation
Je peux me passer de canal
Merci SFR pour cette incapacité à répondre aux abonnés alors que d'autres opérateurs ont fait le nécessaire et permis à leurs clients d'y accéder sans aucune démarche de leur part.
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Bonjour,moi je viens de voir dans mon espace client que J'avais pris 2 options dont le pass decouverte ,mais devant il y a marquer 10e ?pas gratuit es ce normal merci pour vos réponses.