Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
carollereims
Visiteur

bonjour savez vous si c'est canal + ou si c'est tous les canal: je veut dire canal family etc .( es ce qu'il faut l'activé quelque part aussi?) ..  car je ne trouve même pas l'emplacement de ces chaines sur le décodeur ? merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Pour rappel, le Forum SFR, est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR et utilisateurs de SFR. Il n'y a pas de membre du Service Client sur le Forum SFR. Toute personne intervenant se doit de garder un ton respectueux, calme et de respecter les Conditions Générales d'UtilisationLes commentaires peuvent être critiques, dans la mesure où ils ne sont pas insultants. L’acharnement – la critique exagérée sont interdits sur cet espace. Les propos qui ne respecteront pas ces règles seront modérés. 

Concernant l'activation de Canal +, comme l'a dit @Robert26 dans son message adressé à @utilisateur_supprimé il s'agit d'un mois gratuit classique, comme l'on retrouve sur d'autres services/abonnement (services de streaming audio, vidéo etc...). À savoir que c'est à vous de demander l'activation du service puis de résilier le service (pour ne pas être prélevé les mois suivants) une fois la période gratuite terminée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Merci, mais ne serait-il pas plus simple d'avoir une désactivation automatique ?

Là ça ressemble un peu à un cadeau empoisonné...

Pour Canal, cela fonctionne d'ailleurs très bien quand une période de gratuité est offerte.

Merci par avance de votre réponse.

Estelle6465
Visiteur
Bonsoir
Comment fait on cette demande ? Pour l'instant on ne voit rien sur le site ni sur l'appli
Merci
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @PABI12 

> pendant le confinement toujours pas d accès à Canal plus sur la TV sur PC SFR : à partir de quand aurons nous l'accès svp ? Merci

Je t'invite à découvrir la réponse à ta question qui était dans mon message juste 2 messages au-dessus de ton propre message (ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Théroise 

> tout ça sent l'**bleep** à plein nez de la part de SFR: Canal+ s'offre gartuitement aux opérateurs numérique pendant la période du confinement et sfr en profite pour vendre cette offre gratuite de C+

> Quid de l'offre gratuite de C+ dont on entend parler partout alors ?..

Je me demande s'il n'y a pas méprise et mélange... Et en tous cas cela ne s'est pas passé ainsi dans mon cas sur ma BOX THD 4K (réseau fibre à terminaison par câble de SFR-Numericable)

(1) Canal offre des chaînes (cf. annonce de son Président Maxime Saada ICI). Et peu après j'ai effectivement vu apparaître gratuitement en clair toutes les chaînes de Canal+ sans rien demander :

• 4 Canal+
  • 118 Canal+ sport
  • 152 Canal+ 
  • 153 Canal+ cinéma
  • 154 Canal+ family
  • 155 Canal+ séries
  • 156 Canal+ décalé

Pour être précis (comme c'est écrit dans l'annonce du Président du groupe Canal référencée plus haut) :

1. pour les non abonnés Canal+ (comme moi) on a QUE ces quelques chaînes gratuites
  2. pour les déjà abonnés Canal+ (à quelques chaînes) on obtient beaucoup plus de chaînes gratuites

(2) Par ailleurs, simultanément, SFR offre (pour une durée d'un mois) l'accès à deux bouquets :

• « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.
  • « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille, avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.

Et pour ce cadeau-là :

1. cela concerne indifféremment TOUS les abonnés SFR (contrairement au cadeau de Canal)
  2. et pour en en profiter, il faut demander à l'activer par l’application SFR & Moi ou sur votre Espace Client.

Bref 2 cadeaux différents, offerts par donneurs personnes différents, selon deux modes différents.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

moi non plus, il y a bien l'offre pour les dessins animés LE BOUQUET PLUS JEUNESSE où on peut cliquer et c'rest bien marqué OFFERT mais on n'a pas LE BOUQUET DIVERTISSEMENT ET DECOUVERTE, c'est ballot, je n'ai pas d'enfants à la maison le bouquet jeunesse ne m'intéresse pas.

Vous allez réparer le problème ???

Sebsev
Visiteur
Bonjour, ce n'est pas très clair.
Pourriez-vous indiquer la procédure exacte?
Merci par avance.
Sebsev
Visiteur
Je ne vois rien !!
patou1313
Contributeur en Herbe
Moi je suis allée dans ajouter une option ou enrichir mon offre dans l'interface de la box ..et là j'ai reussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus