Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Sebsev
Visiteur
Il n'est pas noté la gratuité ???
Benjamin
Visiteur

Bonjour à tous, 

J'apperçois plusieurs personnes dire que "je ne trouve pas le bouquet << Divertissement & Découverte >> , la raison probable pourrait-être que vous disposez déjà des chaînes incluses dans ce pack.

Voici les chaines du pack Divertissement & Decouverte.png

----------------------------------------------------------

Pour les personnes qui ne voit pas le prix affiché comme OFFERT , 

Merci de faire attention de bien être sur l'identifiant de votre BOX et non l'identifiant de votre mobile.

Comme ceci Lignes SFR.png

---------------------------------------------------------

Pour les personnes voulant regarder Canal+ via TV par PC (tv.sfr.fr) // Android // iOS // Autres que le décodeur TV.

Maxime SAADA du groupe CANAL , a bien précisé que c'était disponible sur les décodeurs des box opérateurs.

Donc pas d'accès via les autres plateforme, 

---------------------------------------------------------

Pour les personnes n'ayant pas accès aux chaines CANAL+ , je vous invites d'abord à redémarrer votre décodeur et si toujours pas fonctionnel, merci de contacter canal+ .

--------------------------------------------------------

Je vois également certaines personnes se demander s'il faut s'abonner au pack Canal+ dans l'espace client ou sur le décodeur ou sur l'application SFR&MOI.

Non , pas besoin d'y souscrire, Canal lance la procédure automatiquement, comme vous avez eu accès aux chaines canal la semaine dernière . 

--------------------------------------------------------

Pour la question du renouvellement des packs << Jeunesse >> et << Divertissemenent & Découverte >> , ils ne se renouvelleront pas, la résiliation se fera seule.

Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

merci pour votre offre. Est-elle aussi valable pour la box 4G ? J'ai essayé d'activer ces options via l'application mobile et sur sfr.fr mais ces options ne me sont pas proposés ?

D'autre part, vu la situation  une enveloppe de 200Go me semble un peu juste entre le télé travail, le suivi pédagogique de mes enfants plus la télé. Est-il possible d'augmenter cette enveloppe de data ?

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La Box 4G n'est pour l'instant pas concernée par ces offres. Nous n'avons pas encore d'informations sur un allongement des données mensuelles. Dès que nous en aurons, vous en serez informé.

Excellente journée.

Philippe90
Visiteur

Bonjour, je ne parviens pas, étant à l'étranger et bloqué dans un pays qui fermé ses frontières, à bénéficier des 2 bouquets télé offerts pendant un mois ceux qui ont un abonnement box/télé.
De là où je suis je peux accéder à SFR et moi et à mon service client sur sfr.fr merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

laura38
Visiteur

Les bouquets gratuits s'affichent payant chez moi ... 😕 

et toujours pas d acces a paris premiere ni rtl9 alors qu ils sont normallement dans mon bouquet de base ... 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Merci @Benjamin et @Ryry pour vos interventions sur le sujet. 
Afin d'éclaircir le sujet sur les bouquets en accès libre, voici des éléments répondant à vos interrogations : 
Au sujet des Bouquet Plus Jeunesse et Divertissement & Découverte :

Vous devez l'activer vous même en passant par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client. Comme si vous souscrivez à l'option. Voici un guide de l'Assistance qui vous indiquera la marche à suivre. 

Notez que les deux options seront automatiquement résiliés à la fin du mois gratuit

Concernant Canal + : la mise en clair pour tous les abonnés SFR est effective depuis ce matin avec plusieurs particularités :

• Les non abonnés Canal ont accès aux chaînes du bouquet Canal + ( Canal + série, Canal + sport…. )
  • Les abonnés Canal ont accès à toutes les chaînes du groupes Canal (chaînes Canal +, chaînes Canal cinéma...)

Voici où les trouver :

• 4 Canal+
  • 118 Canal+ sport
  • 152 Canal+ 
  • 153 Canal+ cinéma
  • 154 Canal+ family
  • 155 Canal+ séries
  • 156 Canal+ décalé

Pour accéder aux services :

-          Les abonnés ADSL / FTTH ont accès depuis l’univers CANAL.

-          Les abonnés FTTB ont accès depuis l’univers SFR.

En vous souhaitant à toutes et tous, un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne vois aucune posssibilité de faire une demande dans mon espace client pour les bouquets gratuits 

REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment demander, à partit de l'espace client, l'offre gratuite de bouquets proposée par sfr suite au Covid 19.

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Possible de mettre un lien , cest compliqué pour trouver ... merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus