- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous essayer ce lien s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire aux offres offertes pendant la période de confinement et je viens de voir qu après 1 mois je vais être prélevé de 10 euros par mois est ce que je pourrais résilier après 1 mois car on regardent en principe jamais la télé j arrive pas à trouver de réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,moi je n'ai toujours pas les chaines en clair canal + de 152 à 156 = n°chaine non valide (box nb6 adsl - décodeur classique) j'ai débranché les 2 plusieurs fois.
J'ai contacté SFR qui m'a dit de contacter CANAL ,j'ai essayé à 0.35/mn mais comme je ne suis pas abonnée ce n'est pas possible.
Mes 2 soeurs ont ORANGE et FREE elles n'on eu qu'à mettre la chaine voulue et cela fonctionne.
Ok je viens de voir qu'il faut aller sur l'univers canal mais là par ex. sur Family n°14 dans découvrir "service momentanément indisponible"
Je re-débranche tout et...pareil
Pourtant le 15/3 je me suis aperçue que sfr offrait canal (sans nous avoir prévenu) .Ces chaines étaient bien là,valides
Maintenant elles sont inexistantes alors qu'en temps normal la 4 est toujours présente avec la mention qu'il faut s'abonner .(Elle est en clair actuellement parce qu'elle est là)
Donc je me dit que cela viens bien de SFR
Et moi j'étais tellement contente d'avoir ces chaines
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ynda,
Je vous invite à rééssayer plus tard, cela ne devrait pas trop tarder à arriver chez vous. Le temps que le déploiement soit effectif sur l'ensemble des décodeurs.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
apparement SFR offre 1 mois de bouquets "+jeunesse" et "divertissement et découverte". Encore faut il comprendre comment faire pour y accéder... Les pages sont introuvables ou renvoient sur les options payantes de ces mêmes bouquets.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 20h10
J ai le son mais pas l image !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @chrisaum
> apparement SFR offre 1 mois de bouquets "+jeunesse" et "divertissement et découverte". Encore faut il comprendre comment faire pour y accéder...
Certes, pas facile pour certains semble-t-il, peut-être un défaut du site des comptes clients ?
En tous cas, rassure-toi un peu, quand tu arriveras enfin dessus, tu verras que c'est bien gratuit, et que le mois commence au moment où tu l'actives... Donc même si tu ne l'actives pas dès aujourd'hui, tu ne perds pas "des jours gratuits de visionnage" :
- « Offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution. »
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 20h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 20h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je lis depuis hier que des bouquets sont offerts.découverte et divertissement et jeunesse
ok.
comment faut il faire pour les demander?par le tchat?
merci