- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> J'ai réussi mais on me demande mon numéro de carte bleu , du coup.on doit s'abonner et on sera rembourser le mois prochain ?
Je n'ai pas ton espace client sous les yeux, mais je pense que si cela se passe comme cela pour toi, c'est que tu fais partie des clients pour lesquels la mise en gratuité n'est pas bien activée dans ton compte.
En effet, comme je l'écrivais dans mon mesage précédent (ICI), la note d'information sur l'espace client est la suivante :
- « Offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution. »
=> tu notes le "Sans frais supplémentaire"
De plus, habituellement dans l'espace client, SFR utilise un bandeau jaune sur les offres qui ont une promotion, par exemple :
- Essai gratuit, 30 jours offerts puis 12 €/mois
Tandis que là, pour ces bouquets offerts par SFR :
- le prix apparait directement modifié et marqué gratuit sans bandeau jaune.
Donc je le redis, je pense que ta situation d'espace client est anormale, tu n'aurais pas dû avoir à payer;
Et, cependant, vu que c'est une période de gratuité normalement, je suppose que tu obtiendras sans peine un remboursement, mais je ne pense pas que c'était le mode opératoire prévu à la base de payer puis rembourser.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour les chaines canal+ perso ça fait bien une semaine que j'y ai accès. Je les ai simplement ajouté dans ma liste de chaine favorites.
Pour celles et ceux qui ne les ont pas ce n'est pas normal, vous devriez les appeller si ce n'est pas déjà fait. C'est offert jusqu'au 15 avril je crois et vous perdez des jours.
Par contre le bouquet "divertissement/découverte" n'est pas disponible contrairement au bouquet "jeunesse" qui lui apparait bien en mode "offert" dans la liste des bouquets auquels on peut s'ouscrire.
J'ai ajouté 13ème rue dans mes chaines favorites pour tester et je n'y ai pas accès.
Je vais contacter le service client demain pour qu'ils me l'activent. Sans ça je pense que je peux toujours attendre, rien n'arrivera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’adhère d’abord au 1 er, même s’il n’y a pas de gosses à la maison, et avant même d’accepter les meilleurs films et séries, je reçois un mail m’informant que ma commande était prise en compte:
Soit 10€ le 1 et mois - 10€ de remise
Puis , après ce 1 er mois , 10€/ms.
Merci pour le cadeau SFR!
Je croyais que l’abonnement s’achèverait normalement au bout d’un mois .
Eh bien, il semblerait que non, pas du tout .
Le pire, c’est que rien n’apparaît sur mon espace client et qu’il est inutile d’appeler le service client ou aller en boutique.
C’est ce qu’on appelle « l’avoir dans l’os ».
Méfiez vous du coup de ces soit disant offres qui n’en sont apparemment pas du tout.
J’espère que dans 1 mois, les mesures de confinement seront levées pour que je puisse me défendre ....
À moins que d’ici là, ma « commande » apparaisse sur mon compte pour vite la supprimer !
10€ pour des dessins animés où je ne sais quoi pour les gosses que je n’ai pas en stock, ça fait cher l’abonnement au bout du 2 ème mois je trouve .
Tous les moyens sont bons pour nous berner actuellement chez SFR.
Je n’en suis pas à mon 1 er litige !
Depuis janvier, j’attends le remboursement d’une sur facturation. Mais à chaque fois, ils trouvent une bonne raison pour que ce trop perçu ne soit pas déduit pas dans mes factures .
En théorie, tout est toujours arrangé.
En pratique, je l’ai toujours dans le baba.
Et maintenant, ce sont les offres gratuites 1 mois suite au Covid-19 qyi sont comptées comme commandes activées....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mélie44 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Oui rassurez vous, à l'issu du mois gratuit, les deux options Plus Jeunesse et Découverte et Divertissement seront automatiquement résiliées.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour souscrire au bouquet Jeunesse et découverte, ainsi qu'au bouquet Découverte et Divertissement, il vous suffit de l’activer vous-même dans votre espace Espace Client, ce dernier ne sera bien sûr pas facturé.
Je vous invite à à consulter cette FAQ pour être guidé dans la démarche.
Par ailleurs, pour en savoir plus sur le guide TV, vous pouvez consulter cette fiche.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre écoute. 🙂
Prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je cherche un peu partout sur le site comment me débarrasser de ces « cadeaux empoisonnés « , mais ne trouve pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Schwammerl,
Non vraiment rassurez-vous, les équipes SFR ont été très claires sur ce point, je vous assure que ces deux options seront automatiquement résiliées à l'issu de ce mois gratuit. 🙂
Soyez serein à ce sujet et n'hésitez pas à profiter de ces services dès à présent.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bouquet "Divertissement&découverte" n'est toujours pas disponible. Avez-vous un délai approximatif de disponibilité?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isacedric,
Il devrait être disponible dans le courant de la journée, le temps du déploiement sur les box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour monsieur, dans l'email reçu aujourdhui du directeur service client sfr, il propose bien un abonnement gratuit pour un mois mais nous oblige à le souscrire via la télécommande et dans son message il ne parle absolument pas de l'arrêt automatique à la fin du mois donc sachant ce qu'est capable de faire le service client sfr, personnellement je me méfie de cette offre. Il faudra être vigilant à la fin de l'engagement. Pourquoi monsieur, ne pas donner accés directement à ces chaînes comme le fait de temps en temps par ex canal quand ils veulent faire de la pub.une option
Je rappelle que lorsque souscrit via la télécommande, il n'y aucun contrat, aucun recours possible. J'en ai fait l'amère expérience.