- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ecauture,
La réponse a déjà été apportée dans ce sujet, mais je vous la redonne ici.
Comme indiqué très clairement sur la page dédiée : « Offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution. »
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse rapide
le mail que j'ai reçu de votre directeur où il ne parle pas de l'arrêt automatique. Et vous ne répondez pas à ma question : pourquoi ne pas donner accés directement à ces chaînes ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @ecauture
> dans l'email reçu aujourdhui du directeur service client sfr [...] il ne parle absolument pas de l'arrêt automatique à la fin du mois donc sachant ce qu'est capable de faire le service client sfr, personnellement je me méfie
Ta méfiance t'honore, c'est toujours bien d'avoir les pieds sur terre.
Mais là, les conditions générales de vente font foi (on a copié-collé le passage plusieurs fois et @Robert26 vient de le refaire).
Donc, si SFR n'honore pas ces conditions générales de vente, il serait juridiquement en tort.
> Je rappelle que lorsque souscrit via la télécommande, il n'y aucun contrat, aucun recours possible
Oui, tu n'as pas signé de contrat, mais il y a un recours possible : si ce qui se passe est le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc dans les conditions générales de ventes, tu es sûr de gagner ton recours, elles font foi dans la transaction.
Car contrairement à "d'autres cas" que tu évoques par téléphone, là il y a une version écrite de ce qui devrait se passer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mélie44
Au bout d'un mois, l'offre sera automatiquemnet résiliée.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 10h49
bonjour,
je ne trouve pas le bouquet divertissement & découverte sur SFR & moi et sur mon espace client
ou se trouve t-il?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi pour les activé j etais dans information sfr cordi 19 et il y avait un lien pour les activé cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,comme d'habitude rien de prévu pour les box en non dégroupé,pas de canal+ ou de chaines tv en plus et pourtant.
Je vois tous le monde et les médias parler DE CANAL+ POUR TOUS LE MONDE??????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @darkbreiz
> comme d'habitude rien de prévu pour les box en non dégroupé,pas de canal+ ou de chaines tv en plus
Tu me fais découvrir un cas que j'ignorais :
- tu es en ADSL non dégroupé
- tu as un décodeur TV SFR sur cette ligne et des chaînes disponibles en IPTV (TF1 et autres)
- et pourtant, durant les période de mises en clair de Canal+ (il y en régulièrement, et encore une un week-end avant les mesures liées au Corona-virus) tu ne bénéficies jamais des chaînes Canal+ gratuite contrairement au reste des clients ?
C'est bien ça ?
à+
P.S. Tu as quel débit en download sur ta ligne ADSL ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin, je n’ai même pas vérifié. Je ne suis pas très télé. Mais à force de « confiner », je vais sûrement essayer.