Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Zazounette01
Visiteur

Bonjour,

Suite au mail j'ai réussi à vaider le bouquet jeunesse mais je ne trouve pas pour ajouter le bouquet "Divertissement et découverte" ou le trouve t on?

Merci par avance

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Schwammerl 

> Oui, c’est super Sfr! J’ai la fibre mais les chaînes comme Canal +, non, ce n’est pas pour moi ....

Ne t'en fais pas, les autres opérateurs savent aussi réaliser ce genre de performance de SFR chez certains de leurs abonnés à eux Smiley très heureux

Sur ce fil de discussion chez Canal tu verras des abonnés Freebox et des abonnés Orange qui se plaignent de ne pas recevoir les chaînes gratuites aussi...

https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

> Enfin, je n’ai même pas vérifié. Je ne suis pas très télé.

Tu n'as même pas vérifié ??? Mais pourquoi écris-tu ça alors ?

Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Message SFR : Pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois à partir de leur activation Le bouquet « Divertissement & Découverte »,

Problème, l'offre "Plus Jeunesse" est bien proosées mais pas l'offre « Divertissement & Découverte » ?? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci pour ces offres, j'ai pu activer le bouquet "Plus Jeunesse" sans problème.

En revanche, je ne retrouve pas le bouquet "Divertissement et Découverte", donc impossible d'y souscrire !
Pouvez-vous m'expliquer la démarche svp ?

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Ah ben là, c’est moi qui raconte des bêtises à force de « confiner ». Oui, toutes les chaînes de canal sont claires. Tu as raison. Je n’ai quand même pas vérifié l’histoire du programme jeunesse .
Mais je vois que je peux avoir TV à la demande ( 1 mois offert ... tu parles !)
De toute façon, je n’ai rien activé via ma télécommande.
Et je ne vais pas tenter quoi que ce soit qui sorte de mon offre basique.
Marre de Sfr à la fin.
À + . . Merci !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai le son mais pas l image??
Cordialement
REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, le bouquet "Divertissement & Découverte" ne m'est toujours pas proposé ce jour sur mon espace client.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Et vous le voyer où votre bouquet divertissement et découverte ??

Je cherche sur vos pages depuis une heure !

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Parce que j’ai reçu cette soit disant offre qui n’en est pas une , tiens donc!
On te présente des chaînes gratuites pendant 1 mois, et après que tu aies validé la 1 ère proposée, tu reçois de suite un autre mail t’indiquant qu’ensuite c’est 10€, tu réagirais comment, toi?
Parce que c’est bien beau tout ça, mais rien ne m’assure que cet abonnement se fermera systématiquement au bout d’1 mois .
Et franchement, les jeux vidéo en font peut-être partie de cet abonnement jeunesse, sauf que j’ai ce qu’il me faut en étant sûr de ne pas avoir à tickerter.
C’est simple, non?
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Sur le même mail et juste après le programme jeunesse.
Vous n’avez pas reçu ce mail ? Il est arrivé vers 2h du matin....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus