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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai activé les 2 Pass jeunesse et découverte j'ai le son mais pas l image ?
Quelqu'un pourrait m aider ?
Cordialement
laura38
Visiteur

Bonjour

 

j ai lu la FAQ qui dit d aller dans mon espace client puis dans ajouter options puis de valider la categorie

 

ok mais dans le catalogiue d options disponible ca ne me propose que amazon prime ... c est normal ? 

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Vous touchez le problème du doigt. Moi non plus, je ne l’ai toujours pas sur l’espace client .
Il faut attendre 48h avant que l’abonnement, une fois consenti , apparaît.
Je l’attends de pied ferme pour le supprimer. Enfin, je voudrais bien....
C’était un mail avec 2 offres sur lesquelles il fallait cliquer avant de recevoir le 2 ème mail vous. indiquant que le 2 ème mois vous paierez 10€/ ms .
Je ne parle pas d’offre intéressante. Attention ! Plutôt de racket , oui,
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui, ça, je m’en doute. C’est pour ça que je suis encore chez Sfr même s’il faut péter le poing sur la table un peu trop souvent .
M’enfin, si tu reçois ce mail , passe ton chemin I am. Conseil amical.
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Merci Léa, vous me rassurez un peu. J’en ai assez d’être toujours arnaqué.
Rien n’apparaît sur l’espace client ..
Mais vous avez raison : Il faut rester serein .
Bonne journée.
REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

A partir de mon espace client, l'offre Bouquet divertissement et découvertes ne m'est pas proposée.

 

Par contre, comme l'a indiqué Thomas, j'ai réussi à m'abonner depuis ma TV

"Vous pouvez enfin le faire depuis votre TV, en ouvrant la page d'accueil de votre box puis en choisissant Enrichir mon offre > Le bouquet souhaité > S'abonner".

 

Bonne journée

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Merci . Mon inquiétude était juste ce mail m’indiquant que je devrais payer dès le 2 ème mois.
Du coup, je n’ai aucune envie de tenter le diable en allant sur l’offre bouquet.
Depuis janvier, je me bats déjà pour récupérer l’argent de mes sur facturations, en vain pour l’instant.
Donc, je suis échaudé.
Mais merci pour l’info . Bonne journée.
laura38
Visiteur

je n ai aps de TV donc ca va m'etre difficile de passer par la tv ... 

symbo
Visiteur

bonjour

 

j'ai reussi a avoir le pack jeunesse mais je n'ai pas le pack divertissement dans les options et ne trouve pas comment le prendre 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Schwammerl 

 

> Parce que j’ai reçu cette soit disant offre qui n’en est pas une , tiens donc!

Je ne sais pas si tu me réponds à moi ?

(citer le message ou l'auteur ça a du bon pour la compréhension générale)

 

> On te présente des chaînes gratuites pendant 1 mois, et après que tu aies validé la 1 ère proposée, tu reçois de suite un autre mail t’indiquant qu’ensuite c’est 10€, tu réagirais comment, toi?

 

Ben je sais pas, mais quand je te demandais "Tu n'as même pas vérifié ??? Mais pourquoi écris-tu ça alors ?" c'était justement parce que tu semblais ne pas avoir essayé (d'après ta 2e phrase) et que tu disais pourtant dans la première que ce n'était pas pour toi (dans la première) d'où ma réaction à ton propre message :

 

  • Oui, c’est super Sfr! J’ai la fibre mais les chaînes comme Canal +, non, ce n’est pas pour moi ....
    Enfin, je n’ai même pas vérifié. Je ne suis pas très télé. Mais à force de « confiner », je vais sûrement essayer.

D'ailleurs, au final, je ne t'ai pas encore tout à fait compris : tu as fait l'essai et tu as reçu ce mail erroné ? ou tu fais une supposition ?

 

> Parce que c’est bien beau tout ça, mais rien ne m’assure que cet abonnement se fermera systématiquement au bout d’1 mois .

C'est vrai

Et je comprends ta méfiance vu que ce n'est pas toujours clair les "cadeaux" de genre.

Cependant pour une fois, la clarté est là :  il est écrit clairement dans les conditions générales de vente que ce cadeau se fermera automatiquement dans un mois... Donc le risque est faible et au moins il te sera facile d'obtenir réparation gratuitement vu ce passage écrit et clair, par exemple via le médiateur des télécoms (car oui, le plus souvent il est inutile de tergiverser avec le service client SFR qui peut éventuellement faire tout pour éviter => tu transmets au médiateur par voie électronique, tu attends, ça se finit tout seul quand tu es dans ton bon droit).

 

> Et franchement, les jeux vidéo en font peut-être partie de cet abonnement jeunesse, sauf que j’ai ce qu’il me faut en étant sûr de ne pas avoir à tickerter.
C’est simple, non?

Franchement, non, je ne trouve pas Smiley clignant de l'œil

Car là tu étends ta méfiance à tout et encore plus...

Alors peut-être que dans ce pass jeunesse il y a aussi une manette de jeu payante, et plein d'autres trucs non mentionnés dans les conditions générales de vente, qui je le rappele indiquent :

  • Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé.
  • Sans frais supplémentaire.

D"ailleurs @kendokanne a même copié le passage original des mentions légales qui l'affirment, cf. son message n° 95

 

Après évidemment, on peut difficilement aller au-delà que de mentions légales écrites noir sur blanc pour forger sa confiance ou sa méfiance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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