- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 12h38
Quelqu'un pourrait m aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai lu la FAQ qui dit d aller dans mon espace client puis dans ajouter options puis de valider la categorie
ok mais dans le catalogiue d options disponible ca ne me propose que amazon prime ... c est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut attendre 48h avant que l’abonnement, une fois consenti , apparaît.
Je l’attends de pied ferme pour le supprimer. Enfin, je voudrais bien....
C’était un mail avec 2 offres sur lesquelles il fallait cliquer avant de recevoir le 2 ème mail vous. indiquant que le 2 ème mois vous paierez 10€/ ms .
Je ne parle pas d’offre intéressante. Attention ! Plutôt de racket , oui,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
M’enfin, si tu reçois ce mail , passe ton chemin I am. Conseil amical.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien n’apparaît sur l’espace client ..
Mais vous avez raison : Il faut rester serein .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A partir de mon espace client, l'offre Bouquet divertissement et découvertes ne m'est pas proposée.
Par contre, comme l'a indiqué Thomas, j'ai réussi à m'abonner depuis ma TV
"Vous pouvez enfin le faire depuis votre TV, en ouvrant la page d'accueil de votre box puis en choisissant Enrichir mon offre > Le bouquet souhaité > S'abonner".
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup, je n’ai aucune envie de tenter le diable en allant sur l’offre bouquet.
Depuis janvier, je me bats déjà pour récupérer l’argent de mes sur facturations, en vain pour l’instant.
Donc, je suis échaudé.
Mais merci pour l’info . Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je n ai aps de TV donc ca va m'etre difficile de passer par la tv ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai reussi a avoir le pack jeunesse mais je n'ai pas le pack divertissement dans les options et ne trouve pas comment le prendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Schwammerl
> Parce que j’ai reçu cette soit disant offre qui n’en est pas une , tiens donc!
Je ne sais pas si tu me réponds à moi ?
(citer le message ou l'auteur ça a du bon pour la compréhension générale)
> On te présente des chaînes gratuites pendant 1 mois, et après que tu aies validé la 1 ère proposée, tu reçois de suite un autre mail t’indiquant qu’ensuite c’est 10€, tu réagirais comment, toi?
Ben je sais pas, mais quand je te demandais "Tu n'as même pas vérifié ??? Mais pourquoi écris-tu ça alors ?" c'était justement parce que tu semblais ne pas avoir essayé (d'après ta 2e phrase) et que tu disais pourtant dans la première que ce n'était pas pour toi (dans la première) d'où ma réaction à ton propre message :
- Oui, c’est super Sfr! J’ai la fibre mais les chaînes comme Canal +, non, ce n’est pas pour moi ....
Enfin, je n’ai même pas vérifié. Je ne suis pas très télé. Mais à force de « confiner », je vais sûrement essayer.
D'ailleurs, au final, je ne t'ai pas encore tout à fait compris : tu as fait l'essai et tu as reçu ce mail erroné ? ou tu fais une supposition ?
> Parce que c’est bien beau tout ça, mais rien ne m’assure que cet abonnement se fermera systématiquement au bout d’1 mois .
C'est vrai
Et je comprends ta méfiance vu que ce n'est pas toujours clair les "cadeaux" de genre.
Cependant pour une fois, la clarté est là : il est écrit clairement dans les conditions générales de vente que ce cadeau se fermera automatiquement dans un mois... Donc le risque est faible et au moins il te sera facile d'obtenir réparation gratuitement vu ce passage écrit et clair, par exemple via le médiateur des télécoms (car oui, le plus souvent il est inutile de tergiverser avec le service client SFR qui peut éventuellement faire tout pour éviter => tu transmets au médiateur par voie électronique, tu attends, ça se finit tout seul quand tu es dans ton bon droit).
> Et franchement, les jeux vidéo en font peut-être partie de cet abonnement jeunesse, sauf que j’ai ce qu’il me faut en étant sûr de ne pas avoir à tickerter.
C’est simple, non?
Franchement, non, je ne trouve pas ![]()
Car là tu étends ta méfiance à tout et encore plus...
Alors peut-être que dans ce pass jeunesse il y a aussi une manette de jeu payante, et plein d'autres trucs non mentionnés dans les conditions générales de vente, qui je le rappele indiquent :
- Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé.
- Sans frais supplémentaire.
D"ailleurs @kendokanne a même copié le passage original des mentions légales qui l'affirment, cf. son message n° 95
Après évidemment, on peut difficilement aller au-delà que de mentions légales écrites noir sur blanc pour forger sa confiance ou sa méfiance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s