- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 16h43
Bonjour, j'ai justement fait la demande pour avoir le pack découverte il y a 3 jours et je n'ai toujours pas les chaînes activées.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche pour signaler le problème car le service client est injoignable au téléphone?
D'avance,merci.
Cordialement.
Seseco
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Vous avez fait la demande par internet ou comme dans la vidéo ?
Si vs avez fait comme ds la vidéo, certains ont dû relancer leur décodeur pour que ce soit pris en compte (ds mon cas, ça n'a pas été nécessaire, c'est pr cette raison que je ne l'ai pas mis ds la vidéo)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 17h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je cherche sans succès les chaines découvertes gratuites.
Après avoir lu les 33 pages de ce forum, je me décide à y ajouter moi aussi mon post.....
J'ai trouvé pour jeunesse, mais pas pour le bouquet proposé concernant les séries et autres.
Par défaut, j'ai activé le bouquet OCS, gratuit en découverte, j'espère pourvoir le désactiver au bon moment.
Je précise que j'ai un décodeur classsique et une box NB6-r2.
C'est peut être pour ça ?
En tout cas, j'explore sans succès Offre indiqué dans mon compte client.
Je suis connecté avec mes identifiants BOX bien sûr.
Alors ?????
Merci d'avance
PS : une indication sur les numéros de chaine concerné me serait également très utile et très apprécié.
édit :
J'ai trouvé le bouquet sur le décodeur dans les option TV.
Il est bien indiqué, mais l'écriture est surchargée, offre CODIV-19.
MAIS, lorsque je clique sur OK, j'arrive sur une liste de chaînes, dont je ne connais pas les numéros, mais qui m'indiquent toutes 10 euros d'abonnement par mois.
Ce n'est pas clair du tout cette histoire, je me suis déjà fait avoir avec des chaines jeunesses qui avaient été activées lors d'une période de noel et qui m'avaient ensuite été facturées...
Alors, tant que ce n'est pas éclairci, je vais m'abstenir......
Je n'ai pas eu de fenêtre qui signale que c'est activé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pr le moment seule cette solution a été trouvé https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde.
Et les CM SFR qui sont intervenus sur cette discussion nous certifient que ce sera désactivé à la fin du mois offert (par sécurité les impressions écrans sont les bienvenus si jamais cela n'était pas fait
![]()
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est bien de proposer deux bouquets dont la decouverte , gratuitement à ses clients suite au confinement, mais ça serait bien que ça fonctionne !!! J’ai beau cliquer sur le fameux bouquet découverte, mais rien! Le 1er jour , affichage : page introuvable.
Maintenant c’est page vide ! Rien ne s’affiche. Belle pub !! Pour se donner conscience ? Quelqu’un a t il même problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serghio
Il y a déjà une conversation qui retourne ce problème (réel en effet) dans tous les sens depuis plusieurs jours et où les internautes se donnent des tuyaux pour le contourner.
Tu y gagnerais à rejoindre cette discussion déjà existante plutôt que de recommencer à zéro...
https://forum.sfr.fr/t5/sfr-tv-et-sfr-play/les-services-sfr-pendant-le-confinement/td-p/2181378
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pr le moment seule cette solution a été trouvé https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde. Et les CM SFR qui sont intervenus sur cette discussion nous certifient que ce sera désactivé à la fin du mois offert (par sécurité les impressions écrans sont les bienvenus si jamais cela n'était pas fait . |
![]() |