- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réussi à avoir les chaines du bouquet, mais en utilisant la télécommande sur le décodeur.
C'est bien indiqué 1M offert (promo) en tête du bouquet.
Il faut faire comme indiqué sur la vidéo postée quelques posts au dessus (le nom de l'option est différent sur la vidéo pour mon décodeur).
Lorsqu'on entre dans le bouquet, il faut utiliser la télécommande pour descendre sur l'option "s'abonner".
Puis sur confirmer.
La liste des chaines se met ensuite à jour.
J'ai donc maintenant plusieurs chaines supplèmentaires dont je ne connais pas les numéros (50 pour 13ème rue, 51 pour SYFY), les autres, je découvre, c'est le bouquet découverte^^.....
Avoir une liste des numéros de chaîne serait très apprécié par ma femme....
RESTEZ CHEZ VOUS.
Le virus semble plus grave que ce que nous en disent les médias....
J'espère que ce sera désactivé automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 11h29
@jfcarducci a écrit :
@Robert26 a écrit :
Bonjour @schuminette, @utilisateur_supprimé et @jfcarducci,
La réponse a été apportée de nombreuses fois sur ce sujet : à l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.
Cela est clairement marqué dans les mentions légales de la page dédiée.
Merci de ne plus véhiculer de fausses informations pouvant induire les utilisateurs en erreur, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
Excellente journée.
Bonjour Thomas et merci pour ces précisions.
J'espère que tu as raison et qu'à l'issue de la période de gratuité, aucun client ne se verra facturé ce service gratuit.
Je suis comme Saint Thomas, j'attends de voir pour le croire (lol).
Douter ce n'est pas livrer une fausse information et mon expérience ancienne de SFR me fait douter de la fiabilité de certaines informations.
Pourquoi le process officiel pour les chaînes Plus Junior (via espace client sur Internet) ne fonctionne pas pour les chaînes Divertissement & Découverte?
Pourquoi ce n'est pas la Direction de SFR qui annonce aux clients que le process "détourné" via le décodeur ne donnera pas lieu à facturation même si les clients oublient de résilier ce service gratuit?
En conclusion, l'utilisation de l'expression "véhiculer de fausses informations" me paraît un peu excessive ou abusive.
Cordialement.
JFC
Tout à fait et j'ajouterai que SFR est parfaitement capable de mettre des chaînes en clair sans manoeuvre particulière de la part du client durant des périodes promotionnelles comme parfois en fin d'année, avec un bandeau affichant la durée, mais bizarrement pas en ce moment!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
Le guide des chaînes est disponible sur l'Assistance SFR, en fonction de votre décodeur TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J ai bien reçu 2 mails de sfr pour bénéficier de l'offre tv découverte. Hors cette offre n apparait pas dans les offres tv de mon compte( je visualise bien celle de la jeunesse). J ai appelé le service client de SFR qui m'a redirigé sur le service technique qui n'a pas pu, n'y su me dépanner. Donc à ce jour ne n ai toujours pas l'offre tv découverte et c'est bien dommage en cette période de confinement.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@tessy76 Pr le moment seule cette solution a été trouvé en passant par le decodeur https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons branché notre décodeur TV il y a 2 jours. J'aurais voulu bénéficier des offres gratuites exceptionnelles (bouquet jeunesse + bouquet divertissement).
J'ai essayé à maintes reprises depuis 2 jours d'y souscrire. Malheureusement, à chaque fois, mon écran affiche un message d'erreur, m'expliquant que la page que je cherche est introuvable, que je dois la rafraichir ou retenter plus tard.
Les offres gratuites devant être validées par mes soins avant le 31 mars, je me demande comment faire puisque le message d'erreur ne cesse de s'afficher.
Je précise que si je voulais souscrire à n'importe quelle autre offre, payante celle-ci, j'y arriverai puisque les pages s'ouvrent correctement.
Est-ce un fait exprès car trop de clients y auraient souscrits? Ou est-ce réellement un dysfonctionnement de la part de sfr? J'en doute.
Bref, comment puis je faire pour activer ces deux offres gratuites?
Cordialement,
MM
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement au bouquet, les chaines sont en accès libre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pr le moment seule cette solution a été trouvé en passant par le decodeur https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde. / (méthode pour le décodeur sfr evolution)
D'après christian17300 qui a un décodeur différent l'option à un nom différent je cite son commentaire : "Lorsqu'on entre dans le bouquet, il faut utiliser la télécommande pour descendre sur l'option "s'abonner". Puis sur confirmer.
La liste des chaines se met ensuite à jour.
J'ai donc maintenant plusieurs chaines supplèmentaires dont je ne connais pas les numéros (50 pour 13ème rue, 51 pour SYFY), les autres, je découvre, c'est le bouquet découverte^^....."