- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reç aussi un mail de sfr qui m'anonce que le bouquet "Divertissement & Découverte« est offert mais c'est introuvable !
Je vois que je ne suis pas le seul
Je ne vasi pas insister masi je trouve la procédure un peu tirée par les cheveux..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pr le moment seule cette solution a été trouvé en passant par le decodeur https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde. / (méthode pour le décodeur sfr evolution) confirmé par un CM qd cela ne fonctionne pas avec leurs procédures SFR et Moi et Espace client
D'après christian17300 qui a un décodeur différent l'option à un nom différent je cite son commentaire : "Lorsqu'on entre dans le bouquet, il faut utiliser la télécommande pour descendre sur l'option "s'abonner". Puis sur confirmer.
La liste des chaines se met ensuite à jour.
J'ai donc maintenant plusieurs chaines supplèmentaires dont je ne connais pas les numéros (50 pour 13ème rue, 51 pour SYFY), les autres, je découvre, c'est le bouquet découverte^^....."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai essayé avec mon décodeur aussi j'avoue hésiter à m'aventurer à selectionner des options, ce n'est pas très clair je vois des tarifs etc..
C'est très gentil à vous d'essayer de m'aider 🙂
Je regarderai demain de nouveau, et reviendrai aussi sur le forum.
A très bientôt et Merci
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pascal-Metz57 D'après le CM Thomas ça devrait être bon
.... mais à la fin du mois on va être beaucoup à rester vigilent
.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai à présent les chaînes.
Belle journée et prenez tous soin de vous et de vos proches.
MMKawick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes et aux CM.
La réponse à toutes les questions est sans doute dans cette information sur le site sfr.
Si j'en crois cette annonce pas très visible, cette offre gratuite découverte et divertissement serait uniquement réservée aux clients d'APRES le 5 mars 2018 !!!!!!
"Important à savoir Clients SFR Box avec service TV, pour rendre votre quotidien un peu plus agréable, SFR a le plaisir de vous offrir dès maintenant l'accès au bouquet TV Plus Jeunesse pendant 1 mois. Pour en bénéficier, rendez-vous sur votre Espace Client et activez le bouquet TV Plus Jeunesse avant le 31 mars 2020. La gratuité est valable 1 mois à compter de l'activation et le bouquet TV sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. En ce qui concerne le bouquet TV Divertissement & Découverte, uniquement les clients ayant souscrit une offre Box de SFR après le 05/03/2018 ont aussi accès, gratuitement, à ce bouquet TV pendant 1 mois. Les modalités d'activation et de gratuité sont les mêmes que celles du bouquet TV Plus Jeunesse."
Si c'est l'explication, c'est un peu fort de café!
Si ce n'est pas celà, quelle incohérence!
Ceci conforte mes doutes formulés au début de cette discussion.
Conseil à ceux qui ont souscrit via le décodeur et qui ne remplissent pas cette condition du 5 mars 2018 (?) de bien surveiller leur échéance.
Merci aux CM et notamment à Thomas de nous dire ce qu'il en est.
Dans la relation client/fournisseur, la confiance des premiers à l'égard des seconds est fondamentale.
Mais l'histoire de SFR, notamment depuis son rachat par NC, montre que le fournisseur est assez défaillant dans ce domaine.
Ses récompenses comme le plus mauvais FAI au cours de ces dernières années le prouve.
C'est dommage que la Direction de SFR ne vienne pas un peu sur le terrain pour voir comment cela fonctionne réellement et ne regarde pas un peu plus la qualité et un peu moins les finances et la Bourse.
Très cordialement. JFC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jusqu'à cette aprés-midi La chaine canal + (la 4) était toujours en clair - ce n'est plus le cas actuellement (et ne sommes pas le 31 mars) est ce général ? ou que chez moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2020 17h06
bonjour
c'est une très bonne idée de la part de SFR.
je viens d'essayer d'en profiter ce jour en clickant sur j'en profite
j'ai le message d'erreur suivant pouvez vous m'aider
" Something went wrong !
our engineers are on it
GO HOME
merci pour votre aide
cdt