Miss_Jones
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé 

 

 

Pr le moment seule cette solution a été trouvé en passant par le decodeur https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde. / (méthode pour le décodeur sfr evolution) confirmé par un CM qd cela ne fonctionne pas avec leurs procédures SFR et Moi et Espace client

 

D'après christian17300 qui a un décodeur différent l'option à un nom différent je cite son commentaire : "Lorsqu'on entre dans le bouquet, il faut utiliser la télécommande pour descendre sur l'option "s'abonner". Puis sur confirmer.

La liste des chaines se met ensuite à jour.

....."

 

Ce message s'adresse à tout le monde Smiley clignant de l'œil : ça serait bien si les personnes prennait le temps de remonter la discussion (on n'en manque pas de temps vu la période) et de lire les réponses déjà apportées......la réponse est sur la même page , j'en ai un peu marre de faire des copier/coller Smiley triste

jfcarducci
Visiteur

@Miss_Jones  a écrit :

@utilisateur_supprimé 

 

 

Pr le moment seule cette solution a été trouvé en passant par le decodeur https://youtu.be/EvQYsfUCFwc et a dépanné pas mal de monde. / (méthode pour le décodeur sfr evolution) confirmé par un CM qd cela ne fonctionne pas avec leurs procédures SFR et Moi et Espace client

 

D'après christian17300 qui a un décodeur différent l'option à un nom différent je cite son commentaire : "Lorsqu'on entre dans le bouquet, il faut utiliser la télécommande pour descendre sur l'option "s'abonner". Puis sur confirmer.

La liste des chaines se met ensuite à jour.

....."

 

Ce message s'adresse à tout le monde Smiley clignant de l'œil : ça serait bien si les personnes prennait le temps de remonter la discussion (on n'en manque pas de temps vu la période) et de lire les réponses déjà apportées......la réponse est sur la même page , j'en ai un peu marre de faire des copier/coller Smiley triste


Bonsoir,

 

Que penser du texte officiel (et qui est le seul juridiquement opposable) qui mentionne les clients d'après le 5 mars 2018 comme seuls bénéficiaires de l'offre gratuite pour un mois de la chaîne découverte et divertissement?

 

Pour rassurer ceux qui ont validé l'option via le décodeur, il conviendrait peut-être que le site SFR et donc ses responsables précisent bien les choses et remettent un peu de cohérence dans tout cela.

 

Je ne remet pas en cauuse la parole des CM, mais ont-ils les bonnes informations?

 

Bonne soirée.

Très cordialement;

 

JFC

Miss_Jones
Contributeur Loisir

@jfcarducci 

Bonsoir,

 

Que penser du texte officiel (et qui est le seul juridiquement opposable) qui mentionne les clients d'après le 5 mars 2018 comme seuls bénéficiiares de l'offre gratuite pour un mois de la chaîne découverte et divertissement?

 

Pour rassurer ceux qui ont validé l'option via le décodeur, il conviendrait peut-être que le site SFR et donc ses responsables précisent bien les choses et remettent un peu de cohérence dans tout cela.

 

Je ne remet pas en cauuse la parole des CM, mais ont-ils les bonnes informations?

 

Bonne soirée.

Très cordialement;

 

JFC

 

--------------------------------------------

 

Totalement d'accord avec vous Smiley très heureux

Stefoto6
Contributeur Loisir

Après la suppression des chaines canal + associées au bout d'une paire de jours (suite plaintes TF1 & M6 au prés du CSA ) il restait CANAL + (chaine 4 ) jusqu'à ce jour, mais plus d'accès depuis aujourd'hui ??? Suis je le seul ?  - en ces temps c'est rajouter de la tristesse et du mal être pour les solitaires et ça marche encore chez autres opérateurs -

divo76
Visiteur

Merci pour cette info donné par JFCarducci et qui précisait :

En ce qui concerne le bouquet TV Divertissement & Découverte, uniquement les clients ayant souscrit une offre Box de SFR après le 05/03/2018 ont aussi accès, gratuitement, à ce bouquet TV pendant 1 mois. Les modalités d'activation et de gratuité sont les mêmes que celles du bouquet TV Plus Jeunesse. 

Cette info  annule donc le message que nous avons tous reçu de la part de DG SFR G Rabuel concernant la gratuité du bouquet Divertissement et Découverte pendant 1 mois. Donc comme vous le conseillez à tout ceux qui ont activé ce bouquet : pensez à résillier cet abonnement avant la fin avril. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si Canal+ est offert gratuitement sur les box pendant le confinement les chaines doivent être débloquées sans que l'on ait à passer par "enrichir son offre" point barre !


Car vu l'usine à gaz de SFR et à la vue de tous les problèmes que l'on peut lire sur ce forum, il est probable que l'on risque peut être bien de se retrouver avec des abonnements à payer à la fin et une vraie galère pour les résilier au cas où...

 

Donc si Canal+ est offert gratuitement on doit juste avoir à se mettre sur la 4 et à regarder et non pas à souscrire quoi que ce soit avec la promesse d'une résiliation automatique éventuelle dont on n'est pas vraiment sur et certain que ce sera le cas.

 

Quand Canal+ offre un mois gratuit régulièrement on n'a pas besoin d'aller "enrichir son offre" pour le regarder donc pourquoi ce n'est pas pareil actuellement ?

 

Donc prudence !

Stefoto6
Contributeur Loisir

Bon, après appel srvice client ce lundi 30 mars - pour C+ - il semblerait que ce soit un problème technique général -

Si tel est le cas Je ne remercie pas Tous ceux qui n'ont pas daigné répondre à ma question du we :

"suis je le seul concerné ?"

Pas davantage le "personnel ou les relais SFR" ... Rajouter du silence et de l'angoisse en cette période

c'est comment dire ...

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme indiqué sur la page dédié, l'offre Bouquet Divertissement & Découverte gratuit pendant un mois est disponible uniquement pour les clients ayant souscrit une offre Box de SFR après le 05/03/2018.

 

C'est également mentionné sur le Forum dans le sujet dédié.

 

Si vous n'êtes pas dans ce cas, l'offre n'est donc pas activable.

 

Bonne journée.

jfcarducci
Visiteur

 


@Robert26  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme indiqué sur la page dédié, l'offre Bouquets Dévouverte et Jeunesse gratuits pendant un mois est disponible uniquement pour les clients ayant souscrit une offre Box de SFR après le 05/03/2018.

 

C'est également mentionné sur le Forum dans le sujet dédié.

 

Si vous n'êtes pas dans ce cas, l'offre n'est donc pas activable.

 

Bonne journée.


Bonjour Thomas,

 

Je pense qu'il faut lire "Divertissement & Découverte" et non   "Dévouverte et Jeunesse" car l'offre "TV Plus Jeunesse " est valable pour tous.

La première offre est mise en oeuvre uniquement pour les abonnés d'après le 5 mars 2018.

 

Mes doutes initiaux étaient donc bien justifiés.

 

Cordialement.

 

Bonne journée.

 

JFC

 

 

 

 

"

A savoir

 

 

  • Clients SFR Box avec service TV, pour rendre votre quotidien un peu plus agréable, SFR a le plaisir de vous offrir dès maintenant l'accès au bouquet TV Plus Jeunesse pendant 1 mois. Pour en bénéficier, rendez-vous sur votre Espace Client et activez le bouquet TV Plus Jeunesse avant le 31 mars 2020. La gratuité est valable 1 mois à compter de l'activation et le bouquet TV sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé.
  • En ce qui concerne le bouquet TV Divertissement & Découverte, uniquement les clients ayant souscrit une offre Box de SFR après le 05/03/2018 ont aussi accès, gratuitement, à ce bouquet TV pendant 1 mois. Les modalités d'activation et de gratuité sont les mêmes que celles du bouquet TV Plus Jeunesse."
divo76
Visiteur

Merci cher CM  mais il aura quand meme fallu attendre 36 pages sur ce forum avant d'avoir votre réponse et qui pour moi est une forme de discrimination envers vos clients fidèles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus