PATMU
Visiteur

Bonjour.

merci pur ces conseils.

Petit problème : les deux bouquets gratuits n'apparraiisent pas dans les offres de mon espace client...Malgré de multiples tentatives. Bonne journée.

Patmu

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jfcarducci

 

J'avais en effet mal écrit, c'est corrigé, merci.

 

Bonjour @divo76, les informations sont délivrées sitôt que nous les obtenons. Je comprends votre point de vue, vous pouvez en faire part au service client (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

Cathy601
Visiteur

Bonjour,

 

Alors le mail reçu est mensonger car à aucun moment il est noté réservé aux clients qui ont souscrit une offre après le 5/03/2018 !!! : 

 

Je cite : 

(Et pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois à partir de leur activation :
• le bouquet "Plus Jeunesse", composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants,
• le bouquet "Divertissement & Découverte", destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.

Vous pouvez activer ces deux avantages sur simple demande, depuis l’application SFR & Moi et sur votre Espace Client. 

 

Et dire que j'ai souscrit l'offre le 22/02/2018 et qu'on m'a fait l'installation de la box en avril 2018, donc en fait on reste dans un épais brouillard...

 

Vu que cette offre se termine le 18 avril 2018 (me sera-t-elle facturée vu qu'elle n'était pas activable sur mon compte client et que je l'ai fait via ma télé) en tout cas je la résilie le 17 avril au soir. En fait plus on est ancien client moins on a d'avantages si je comprends bien ?

 

Maintenant j'espère des éclaircissement de la part de SFR

 

Vu que Canal+ n'a plus le droit de diffuser gratuitement à partir de demain, donc s'en ai fini s'il y a un problème technique depuis hier, en effet je viens de vérifier idem pour moi : SIGNAL TV INDISPONIBLE

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.

jfcarducci
Visiteur

@Cathy601  a écrit :

Bonjour,

 

Alors le mail reçu est mensonger car à aucun moment il est noté réservé aux clients qui ont souscrit une offre après le 5/03/2018 !!! : 

 

Je cite : 

(Et pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, nous offrons dès ce mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois à partir de leur activation :
• le bouquet "Plus Jeunesse", composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants,
• le bouquet "Divertissement & Découverte", destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.

Vous pouvez activer ces deux avantages sur simple demande, depuis l’application SFR & Moi et sur votre Espace Client. 

 

Et dire que j'ai souscrit l'offre le 22/02/2018 et qu'on m'a fait l'installation de la box en avril 2018, donc en fait on reste dans un épais brouillard...

 

Vu que cette offre se termine le 18 avril 2018 (me sera-t-elle facturée vu qu'elle n'était pas activable sur mon compte client et que je l'ai fait via ma télé) en tout cas je la résilie le 17 avril au soir. En fait plus on est ancien client moins on a d'avantages si je comprends bien ?

 

Maintenant j'espère des éclaircissement de la part de SFR

 

Vu que Canal+ n'a plus le droit de diffuser gratuitement à partir de demain, donc s'en ai fini s'il y a un problème technique depuis hier, en effet je viens de vérifier idem pour moi : SIGNAL TV INDISPONIBLE

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.


Bonjour,

 

Mensonger, le terme est fort.

 

Disons par euphémisme que les messages de sfr ont été très contradictoires.

 

Il y a eu dysfonctionnement et mauvaise circulation de l'information.

 

Même le service client que j'avais contacté au début évoquais un problème technique et non la clause "d'après le 5 mars 2018".

 

Le fait que le pack "plus jeunesse" était activable sans problème via le process ordinateur et que l'autre pack "divertissement et découverte" ne l'était pas m'a mis la puce à l'oreille. Cest la raison pour laquelle j'avais émis des doutes sur ce forum avant de trouver le message de la clause limitative dans les pages assistances.

 

Maintenant pas de panique. Je doute que SFr ait voulu arnaqué qui que ce soit (et je suis habituellement et justement très critique sur le fonctionnement de ce FAI). Par conséquent, cet opérateur prendra sans doute les mesures correctives qui s'imposent.

 

 

Il serait souhaitable que  les CM alertent la Direction de SFR sur ce hiatus pour que les clients qui ont activé cette offre gratuite en toute bonne fois via le décodeur ne soient pas facturés pendant ce mois de gratuité et que le process de résiliation soit simple et efficace.

 

Bonne fin de journée.

Cordialement.

 

JFC

 

 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour jfcarducci,

 

Les demandes de nos clients ont bien été prise en compte (et un grand merci pour vos remontées sur le Forum), nous travaillons actuellement sur des éléments qui devront satisfaire tout le monde. On vous en dira plus très vite 🙂

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
jfcarducci
Visiteur

Bonjour @Alf78 et merci pour ce message.

Pour ma part je ne suis pas concerné par ce hiatus car j'avais renoncé à activer cette offre via le décodeur (malgré le fait que l'offre " ...découverte" aurait pu m'intéresser avec les deux chaînes Histoire.
Bien cordialement.
JFC

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Encore milles mercis pour tous vos témoignages et votre coopération. 🙏 Vos remontées ont bien été prises en compte par les équipes SFR qui font de leur mieux et au plus vite ! 💪 Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

 

En attendant, sachez que tout le monde peut bénéficier du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d'animation pour enfants comme Canal JBoomerang, Disney Channel, Tiji ou encore Nickelodeon Junior.
Je suis certaine que petits et grands seront heureux de retrouver le Marsupilami, Bob l’éponge, ou encore Titeuf, après l'école à domicile ou le télétravail pour se détendre, alors profitez-en ! 😊
 
Je vous souhaite une belle après-midi et prenez soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis passé par l'espace client pour activer le pack jeunesse (covid 19) et j'ai bien reçu le mail de confirmation. En revanche, pour le découverte toujours pour le confinement, je l'ai activé via mon décodeur avec la fonction s'abonner... Devrais-je les résilier avant le mois écoulé ?

Cordialement.

Seseco 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Non soyez rassuré, vous serez automatiquement résilié à la fin de ce mois gratuit.

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Boucan13600
Visiteur
A quelle endroit il faut faire la demande svp je ne trouve rien sur l'appli sfr et moi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus