- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schuminette, @utilisateur_supprimé et @jfcarducci,
La réponse a été apportée de nombreuses fois sur ce sujet : à l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.
Cela est clairement marqué dans les mentions légales de la page dédiée.
Merci de ne plus véhiculer de fausses informations pouvant induire les utilisateurs en erreur, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 a écrit :
Bonjour @schuminette, @utilisateur_supprimé et @jfcarducci,
La réponse a été apportée de nombreuses fois sur ce sujet : à l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.
Cela est clairement marqué dans les mentions légales de la page dédiée.
Merci de ne plus véhiculer de fausses informations pouvant induire les utilisateurs en erreur, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
Excellente journée.
Bonjour Thomas et merci pour ces précisions.
J'espère que tu as raison et qu'à l'issue de la période de gratuité, aucun client ne se verra facturé ce service gratuit.
Je suis comme Saint Thomas, j'attends de voir pour le croire (lol).
Douter ce n'est pas livrer une fausse information et mon expérience ancienne de SFR me fait douter de la fiabilité de certaines informations.
Pourquoi le process officiel pour les chaînes Plus Junior (via espace client sur Internet) ne fonctionne pas pour les chaînes Divertissement & Découverte?
Pourquoi ce n'est pas la Direction de SFR qui annonce aux clients que le process "détourné" via le décodeur ne donnera pas lieu à facturation même si les clients oublient de résilier ce service gratuit?
En conclusion, l'utilisation de l'expression "véhiculer de fausses informations" me paraît un peu excessive ou abusive.
Cordialement.
JFC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ca ne marche pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfcarducci,
Pour vous répondre concernant les deux offres Bouquet TV Divertissement & Découverte et Plus Jeunesse, au risque de répéter les propos de @Robert26, c'est indiqué dans les mentions légales de la page de l'offre,
Mentions légales
Offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution.
Je vous rassure sur ce point-là, il n'y aura aucune manipulation sur le décodeur à réaliser pour mettre en place la résiliation de ces offres gratuites.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je l"ai fait sur la box tv: enrichir mon offre puis autres offres et là bien caché un trouve le pack divertissement puis on s'abonne en notant bien la date pour résilier dans 1 moiscar je ne suis pas sure que ce sera automatique
@christelle851 a écrit :
Bonsoir ,
J'ai effectivement pu accéder à l'offre jeunesse mais n'ai pas réussi à activer les bouquets divertissement et découverte , pourquoi ?
Que dois-je faire pour y arriver ?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann a écrit :
Bonjour @jfcarducci,
Pour vous répondre concernant les deux offres Bouquet TV Divertissement & Découverte et Plus Jeunesse, au risque de répéter les propos de @Robert26, c'est indiqué dans les mentions légales de la page de l'offre,
Mentions légales
Offre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution.
Je vous rassure sur ce point-là, il n'y aura aucune manipulation sur le décodeur à réaliser pour mettre en place la résiliation de ces offres gratuites.
En vous souhaitant une excellente journée.
Bonjour Yann,
Merci pour ces précisions
Bonne journée à tous et toutes..
JFC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à activer les bouquets depuis l'espace client, j'ai donc appelé le 1023et la réponse qui m'a été donnée est que "comme votre ligne est en cours de migration (passage ADSL vers fibre) vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre, d'autant qu'il ne reste plus que 3 semaines d'offertes, il fallait l'activer tout de suite". De m^me l'installation fibre est prévue pour fin avril donc après la période de gratuité, je ne ourrai pas en bénéficier sur mon nouveau matériel.
Pour info, j'ai décidé de changer d'offre le 12/03/20 donc avant le confinement et ma ligne étant en "migration" je ne peux pas bénéficier de ces bouquets, est-ce normal ? en tout cas je ne trouve pas celà correct de la part du service .
Avez-vous une solution ?
Merci par avance de votre disponibilité et de votre (vos) réponse(s).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 13h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 13h33
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jour d'activer l'offre bouquet divertisement et decouverte sans succèes 😞 ,
comment faire pour bénéficier? Faut -il appeler le 1023?
Merci de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous testez la méthode proposée par nicoleVenice décrite ici en vidéo https://youtu.be/EvQYsfUCFwc ? Cette technique a resolu le pb à beaucoup de personnes 😉
ce serait bien si les gens prennaient un peu de temps (c'est pas ce qui nous manque en ce moment car si vs cherchez le bouquet c'est que vs en avez) pr lire les commentaires où une solution de pb à déjà été proposée 😒 (et pr que vs visualisez mieux la démarche à faire j'en ai fait une vidéo )