- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je recois des sms m informant que je benefecie du bouquet divertissement et découverte offert pendant 1 mois mais ce bouquet est introuvable sur le site sfr !!!! je trouve bien le plus jeunesse qui est effectivement offert mais ou est celui qui m interesse ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ca marche top merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de me tromper de touche . je voudrais annuler l'offre bouquet jeunesse . pourriez vous me le déactiver
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 18h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
J'ai effectivement pu accéder à l'offre jeunesse mais n'ai pas réussi à activer les bouquets divertissement et découverte , pourquoi ?
Que dois-je faire pour y arriver ?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'y suis arrivée en passant par ma télé : aller dans le menu avec la télécommande SFR - puis clique sur enrichir mon offre -puis autres chaines - et là choisir le bouquet divertissement découverte (il est noté en promo) - confirmer l'activation - et on a une confirmation que l'on a bien activé ce bouquet.
Ensuite revenir sur le menu - cliquer sur réglages -redémarrer le décodeur tv (sinon ça ne fonctionne pas)
C'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai bien toutes les chaines de ce bouquet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j ai bien trouvé cela mais il est juste noté promo et pas offert donc attention a ne pas oublier de resilier a la bonne date sinon ce sea facturé, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 09h07
Voilà ce qui s'affiche lors de la demande d'activation gratuite quand on est en attente d'une nouvelle offre (fibre en instance d'installation, celle ci étant reportée...)!!! Etes vous sûrs qu'en passant par la grille sur l'écran tv le prix de l'abonnement n'est pas débité?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La réponse est non. SFR sait pas faire.