Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
melmax131313
Visiteur

Bonjour 

Je recois des sms m informant que je benefecie du bouquet divertissement et découverte offert pendant 1 mois mais ce bouquet est introuvable sur le site sfr !!!! je trouve bien le plus jeunesse qui est effectivement offert mais ou est celui qui m interesse ?

Merci de votre réponse

melmax131313
Visiteur

ca marche top merci

JC034
Visiteur

Bonjour,

Voir la solution prposée Miss_Jones qui fonctionne...

https://youtu.be/EvQYsfUCFwc 

lolotte53000
Visiteur

Bonjour

Je viens de me tromper de touche . je voudrais annuler l'offre bouquet jeunesse . pourriez vous me le déactiver

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je souhaite m'abonner gratuitement au pack divertissement & Découverte suite au confinement. Je suis allé sur mon espace client pour l'activer. Mais ce pack n'apparaît pas dans le menu "Chaînes et services TV". Je ne sais pas comment faire.
christelle851
Visiteur

Bonsoir ,

J'ai effectivement pu accéder à l'offre jeunesse mais n'ai pas réussi à activer les bouquets divertissement et découverte , pourquoi ?

Que dois-je faire pour y arriver ?

Merci de votre retour

Cathy601
Visiteur

Bonsoir,

J'y suis arrivée en passant par ma télé : aller dans le menu avec la télécommande SFR - puis clique sur enrichir mon offre -puis autres chaines - et là choisir le bouquet divertissement découverte (il est noté en promo)  - confirmer l'activation - et on a une confirmation que l'on a bien activé ce bouquet.

Ensuite revenir sur le menu - cliquer sur réglages -redémarrer le décodeur tv (sinon ça ne fonctionne pas) 

C'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai bien toutes les chaines de ce bouquet.

schuminette
Visiteur

Bonjour, oui j ai bien trouvé cela mais il est juste noté promo et pas offert donc attention a ne pas oublier de resilier a la bonne date sinon ce sea facturé, bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

2020-03-26_085758sfr.jpgVoilà ce qui s'affiche lors de la demande d'activation gratuite quand on est en attente d'une nouvelle offre (fibre en instance d'installation, celle ci étant reportée...)!!! Etes vous sûrs qu'en passant par la grille sur l'écran tv le prix de l'abonnement n'est pas débité? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jfcarducci
Visiteur

La réponse est non. SFR sait pas faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus