Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Sand-57
Visiteur

Bonjour Felix2015,

Je suis cliente sfr fibre et j'ai tout essayé depuis que j'ai reçu le sms :

- via le décodeur : les 2 bouquets ne sont pas visibles du tout

- via l'espace client : je ne vois que le bouquet jeunesse (qui ne m'intéresse pas) et l'autre n'est pas visible (même en sélectionnant divertissement je n'ai que canal+)

Apparemment il doit y avoir un bug !

Je vais essayer de contacter le service cient mais je n'ai pas grand espoir...

Merci

trotti
Visiteur

dans mon espace client , je n'ai pas acces au bouquet "divertissement et decouverte " pourquoi?

merci de la reponse 

JC034
Visiteur

Bonjour,

Moi non plus je ne vois pas commen t accéder aux bouquet Divertissement et Découverte, pas plus que Canal + d'ailleurs...

Vous avez la solution ?

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour

@Sand-57 @Na540 @JC034 avez vous testez la méthode proposée par nicoleVenice décrite ici en vidéo https://youtu.be/EvQYsfUCFwc ? Cette technique a resolu le pb à beaucoup de personnes 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je n'ai toujours pas canal+. Comment faire pour l'avoir pendant le confinement?

Merci d'avance

Miss_Jones
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé 

Pr ma part je n'ai rien eu à faire que d'aller directement sur la chaîne n°4 😉

pejide
Visiteur

je voudrai activer l'option gratuite bouquet divertissement et découverte mais il n'apparait pas dans mon espace client
Miss_Jones
Contributeur Loisir

@pejide

As tu testé cette méthode là en passant par ta box tv ? https://youtu.be/EvQYsfUCFwc

GMAG2020
Visiteur

Bonjour,

Cettte proposition de gratuité pour un mois (et de résiliation automatique) des bouquets "Plus Jeunesse" et "Divertissement & Découverte" est parfaite et j'en remercie SFR.

Malheureusement, le bouquet  "Divertissement & Découverte" m'est inaccessible sur mon espace client.  Je ne vois que le bouquet "Plus Jeunesse".

Par ailleurs, en cliquant sur un lien trouvé sur le forum SFR , il renvoie au bouquet "Plus Jeunesse" et non pas "Divertissement & Découverte".

Je n'ai pas l'application mobile SFR & Moi car pas de smartphone.

Par ailleurs, sur ma TV, dans le bouquet "Divertissement & Découverte", on ne peut que s'abonner au prix de 10 € par mois.

2 infos apparaissent sur l'écran  :

"Le premier mois vous sera facturé au prorata à compter de la date de souscription"

et "EXCLU COVID 19 : Bouquet Divertissement & Découverte 1M offert".

Ces 2 messages sont très ambigüs, d'autant plus que dans le mail d'info reçu de SFR, et sauf erreur de ma part, il n'était pas mentionné de "résiliation automatique" au bout de 1 MOIS.

1ère question:

Y a-t-il un bug au niveau de vos services ?

2ème question ,:

Ne serait-ce pas plus simple, comme vous l'avez fait par le passé, de donner d'office l'accès à ces 2 bouquets avec une info par mail ou via le portail TV  et non pas demander à vos clients de faire une action afin d'y accéder (puisque ce service sera automatiquement résilié au bout de 1 MOIS) ?

Tout ceci donne l'impression, comme le probème s'était déjà posé il y a quelques temps, de vente forcée et d'action de notre part pour résilier une fois le mois gratuit terminé.

Pouvez-vous m'éclairer sur toutes ces questions ?

Vous en remerciant par avance,

Très cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour moi impossible à mettre en route...ça bug à chaque fois que je clique sur "j'en profite"

merc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus