- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Felix2015,
Je suis cliente sfr fibre et j'ai tout essayé depuis que j'ai reçu le sms :
- via le décodeur : les 2 bouquets ne sont pas visibles du tout
- via l'espace client : je ne vois que le bouquet jeunesse (qui ne m'intéresse pas) et l'autre n'est pas visible (même en sélectionnant divertissement je n'ai que canal+)
Apparemment il doit y avoir un bug !
Je vais essayer de contacter le service cient mais je n'ai pas grand espoir...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
dans mon espace client , je n'ai pas acces au bouquet "divertissement et decouverte " pourquoi?
merci de la reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi non plus je ne vois pas commen t accéder aux bouquet Divertissement et Découverte, pas plus que Canal + d'ailleurs...
Vous avez la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Sand-57 @Na540 @JC034 avez vous testez la méthode proposée par nicoleVenice décrite ici en vidéo https://youtu.be/EvQYsfUCFwc ? Cette technique a resolu le pb à beaucoup de personnes 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 12h22
Pour ma part, je n'ai toujours pas canal+. Comment faire pour l'avoir pendant le confinement?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Pr ma part je n'ai rien eu à faire que d'aller directement sur la chaîne n°4 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
As tu testé cette méthode là en passant par ta box tv ? https://youtu.be/EvQYsfUCFwc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cettte proposition de gratuité pour un mois (et de résiliation automatique) des bouquets "Plus Jeunesse" et "Divertissement & Découverte" est parfaite et j'en remercie SFR.
Malheureusement, le bouquet "Divertissement & Découverte" m'est inaccessible sur mon espace client. Je ne vois que le bouquet "Plus Jeunesse".
Par ailleurs, en cliquant sur un lien trouvé sur le forum SFR , il renvoie au bouquet "Plus Jeunesse" et non pas "Divertissement & Découverte".
Je n'ai pas l'application mobile SFR & Moi car pas de smartphone.
Par ailleurs, sur ma TV, dans le bouquet "Divertissement & Découverte", on ne peut que s'abonner au prix de 10 € par mois.
2 infos apparaissent sur l'écran :
"Le premier mois vous sera facturé au prorata à compter de la date de souscription"
et "EXCLU COVID 19 : Bouquet Divertissement & Découverte 1M offert".
Ces 2 messages sont très ambigüs, d'autant plus que dans le mail d'info reçu de SFR, et sauf erreur de ma part, il n'était pas mentionné de "résiliation automatique" au bout de 1 MOIS.
1ère question:
Y a-t-il un bug au niveau de vos services ?
2ème question ,:
Ne serait-ce pas plus simple, comme vous l'avez fait par le passé, de donner d'office l'accès à ces 2 bouquets avec une info par mail ou via le portail TV et non pas demander à vos clients de faire une action afin d'y accéder (puisque ce service sera automatiquement résilié au bout de 1 MOIS) ?
Tout ceci donne l'impression, comme le probème s'était déjà posé il y a quelques temps, de vente forcée et d'action de notre part pour résilier une fois le mois gratuit terminé.
Pouvez-vous m'éclairer sur toutes ces questions ?
Vous en remerciant par avance,
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 13h52
Bonjour,
Pour moi impossible à mettre en route...ça bug à chaque fois que je clique sur "j'en profite"
merc