Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'essaye depuis plusieur jour d'activité l'offre Le bouquet « Divertissement & Découverte  offert jusqu'au 18 avril sans succcès. Seul le bouquet jeunesse est proposé mais dans un foyer de personnes agèes pas du tout interréssé. le problème est le même depuis un autre compte.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme indiqué un peu plus haut dans ce même sujet : pour les clients qui n'arrive pas à accéder au bouquet « Divertissement & Découverte », sachez que le problème a déjà été remonté aux équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution.

Excellente journée.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

Effectivement  nous sommes bien au courant de la situation et la date limite du 30 mars prochain n'est toutefois pas une limite. Concernant cette période de confinement nous avons bien deux bouquets de prévus :

Plus Jeunesse.

Divertissement & Découverte.

Nous avons activé le Plus Jeunesse dans un premier temps et allons revenir vers vous au sujet de Divertissement & Découverte par la suite dès que son activation pourra avoir lieu.

Je le redit. La limite du 30 mars n'est pas gênante.

Bonne soirée.

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour,

Si vous n'avez pas réussi à activer le bouquet Divertissement de SFR comme beaucoup d'entre nous voici la méthode qui a été décrite par @Nicolevenice  pr l'activer sur le forum SFR (confirmé par un CM à la page 25).

voici une petite faite pr expliquer la manipulation https://youtu.be/EvQYsfUCFwc 

Désolée pour la qualité qui n'est pas superbe, mais je l'ai fait à l'arrache et j'espère qu'elle vous aidera.

Plutôt que de mettre un pouce sur ma vidéo, allez tout simplement remercier Nicolevenice sur ce forum (https://forum.sfr.fr/t5/sfr-tv-et-sfr-play/les-services-sfr-pendant-le-confinement/td-p/2181378/page...) , c'est à elle que revient tout le mérite Smiley clignant de l'œil

Sand-57
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai reçu le sms m'indiquant que je pouvais bénéficier du pass decouverte mais quand je me connecte à mon compte client ce pass n'est pas visible !

Donc impossible d'y souscrire.

Cordialement

fermust
Contributeur en Herbe
C'est le procédé que j'ai utilisé aussi à à fonctionné.
Cathy601
Visiteur

Bonjour,

Un grand merci à toi, dire que je vais sur mon apli "sfr et moi " ou sur mon compte client depuis la semaine dernière (comme expliqué sur le mail reçu et dont encore un hier)  sans arriver à rien une vrai prise de tête (si l'offre jeunesse très visible mais j'ai 60 ans alors !!!!!) ....je viens de prendre connaissance de ton message, en fait il fallait passer par la télévision (et ne pas oublier de relancer le décodeur une fois l'offre prise)..

Ce qui est dommage c'est d'avoir perdu tous ces jours...on se demande pourquoi dans notre espace client cette offre n'était pas visible. De plus SFR pendant certaines périodes nous offres ces chaines (Noël par exemple)  et on a rien à faire cela se fait automatiquement. Plus qu'à espérer que le 18 avril on est pas une mauvaise surprise et que ça soit débité sur notre prélévement mensuel avec notre abonnement habituel. A surveiller.

Na540
Visiteur
Bjr, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour activer l'offre SFR Covid-19 Divertissement et découverte gratuite pendant le confinement ?
Merci beaucoup d'avance.
Bon courage à toutes et tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Sam-57,
Pour ma part, je l'ai activé via mon décodeur. Tu as essayé via le décodeur ? Ou l'application sfr et moi ?
Attention il me semble qu'il faut être client box adsl/fibre et que les clients forfait mobile en bénéficie pas.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @Miss_Jones pour le tuto vidéo.

Concernant les problèmes d'activation sur le Bouquet Divertissement & Découverte, 

Pour reprendre les messages de @Robert26 et @Alf78 les équipes techniques planchent sur la résolution de la problématique afin de garantir à tous la possibilité de visionner les chaînes qui y sont proposées. 

Nous faisons appel à votre compréhension et votre patience. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos situations respectives. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus