Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

vous redirigez des questions ...ok mais peut on suivre le lien.....

@fred59760  a écrit :

Bonjour a tous les autres opérateurs font la gratuité de canal+ et des bouquets pour quoi pas SFR ? 

Salutations et resté bien chez vous.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

elle est ou la reponse ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

De nombreuses fois dans ce sujet, dans ce sujet dédié, et dans le message juste au-dessus du vôtre.

Excellente journée.

Ben_Niort
Visiteur

Bonjour

J'ai fouillé partoit dans l'espace cient, impossible d'activer cette offre !Et sur l'appli smartphone espace client, quand on clique sur le lien la page n'existe pas... bravo pour l'annonce pipeau !!!

Ben

riddick72
Visiteur

Bonjour Ben- Niort, si cela focntionne, il suffit de respecter la procédure expliquée plus haut dans le forum. J'ai réussi à l'activer ce matin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous remercie, pour votre aide.  j'ai essayé via mon disque dur, et j'ai enfin le bouquet divertissement.

C'est quand même une galère pour trouver.. Je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas via le servie client.

Bonne jounrée.

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

Pour la question que tu cites, et qui concernait donc spécifiquement Canal+ il faut savoir que (comme cela a déjà été dit) :

• ces chaînes Canal+ s'activent AUTOMATIQUEMENT sur ta box SFR (sinon c'est qu'il y a un problème pour ton cas à remonter au service client)
  • et que de plus (voir ICI, mon message précédent dans cette même discussion), Canal+ a dû rétro-pédaler et n'offre plus que 2 chaînes au lieu les 6 annoncées, et ne l'offre plus que jusqu'au 31 mars au lieu du 15 avril annoncé.

à+

@utilisateur_supprimé  a écrit :

vous redirigez des questions ...ok mais peut on suivre le lien.....

@fred59760  a écrit :

Bonjour a tous les autres opérateurs font la gratuité de canal+ et des bouquets pour quoi pas SFR ? 

Salutations et resté bien chez vous.

elle est ou la reponse ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zouvi
Visiteur

Bonjour

j'ai appelé hier le 1023 car de mon espace client SFR ou via l'application SFR & moi, je n'ai pas la possibilité d'activer l'option Decouverte et divertissment offerte du 18 mars au 18 avril.

Cette option n'apparait pas sur mon compte! donc impossible de l'activer!.

Donc hier au 1023, on m'a répondu que le service technique allait traité ma demande.

Mais aujourd’hui je recois un mail "enregistrement de votre commande" avec l'activation de l'option Plus jeunesse.

Or ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé!

Je souhaite juste bénéficier de l'option Divertissement et Découverte qui n'est pas disponible sur mon compte SFR!! (cette option n'apparait pas du tout dans mon compte contrairemant aux options RMC sport, Bein sports, Canal+, Prime, OCS,.... bref tout sauf l'option Divertissement et Découverte.

Comme elle est censée être gratuite du 18 mars au 18 avril, et qu'on est le 24 mars, cela fait donc 6 jours de perdu!

J'ai donc rappeler le 1023 ce matin, qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car il ne pouvait pas activer l'option Divertissement et Découverte. Il n'y a que moi qui puisse le faire...or elle n'est pas accessible dans mon compte...

Au moment où j'allais expliquer l'absurdité de cette situation, la ligne a coupé ... car j'ai de très fréquentes coupures de signal... Mais ça c'est encore un autre probleme de SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Superbe article.

Bonne idée de SFR de mettre 2 bouquets gratuitement à disposition.

Mais impossible d'avoir "Divertissement et découverte" si on clique sur le lien "Divertissement et découverte" on arrive toujours à plus jeunesse et à plus de 60ans bof.

C'est peut être moi mais j'ai tout essayé : par le lien du mail, du sms, de votre superbe article par mon espace client 

pas possible, merci de me dire comment on peut faire.

En tout cas faites attention à vous, portez vous bien et restez chez vous si vous n'êtes pas vraiment obligé de sortir.

Salutations

Sarc8

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

cagoulet
Visiteur

Bonjour 👋
Cela aurait pu être un bon plan sauf qu'il est impossible d'activer le bouquet Divertissement & Découverte introuvable dans l'espace client !

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @cagoulet,

Tout est expliqué un peu plus haut sur cette page.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus