Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jfcarducci
Visiteur

La méthode proposée par certains et visant à s'abonner via la box à "Découverte et divertissement" me semble dangereuse et illogique.

Dangereuse car on risque d'avoir à payer l'abonnement.

Illogique car obtenir la chaîne jeune via Internet fonctjionne correctement à la différence de "Découverte et divertissement" qui n'est pas proposé dans l'espace client.

Bonne soirée.
JF

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Entièrement d’accord avec vous . Mais que répondre à ceux qui veulent à tout prix y avoir accès ?
SFR propose de procéder ainsi.
Moi , je me méfie parce que quand on veut résilier le mois suivant, on sait tous que SFR. ou n’importe quel opérateur trouve toujours une réponse pour qu’on l’ait dans l’os .
Pour une sur facturation depuis janvier, je n’ai toujours pas réussi à être remboursé, même si ma réclamation a été prise en compte.
Et au tout début de mon abonnement chez SFR, chaque mois j’avais des sur facturations énormes non justifiées. J’ai dû aller 3 fois en un an au service contentieux du TGI et récupérer mon fric . Là, iSFR. ne contestait plus .
Depuis, c’est mieux mais il faut rester prudent.
jfcarducci
Visiteur

Effectivement, pour l'instant c'est la seule méthode(via la box) qui permet de profiter de ces chaînes Découverte et divertissement.

D'accord avec cet argumentaire.

Il faut juste que ceux qui utilisent la méthode, via la box, soient conscients qu'il y a un petit risque.

Après, on est tous majeurs et vaccinés (sauf contre le coronavirus (lol).

Cordialement.

JF

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J’ai contacte SFR mercredi 18 mars car il m’était impossible d’activer les bouquets jeunesse et divertissement censé être gratuit pour un mois. Sur mon espace ils sont affichés à des prix de 5e ou 10e par mois. Comment faire ? L’opérateur par téléphone n’a pas répondu à ma demande et a même fait une commande à ma place pour une offre box fibre au lieu de mon forfait ADSL. J’ai relancé SFR pour enfin annule cette commande que je n’ai jamais demandé et encore moins validé. Ma deuxième question : que faire face à ces interlocuteurs SFR qui commentent des fautes graves pour obtenir des primes ? Comment peut on mettre en place une fibre sans que le client ne le demande ? Je m’interroge et je suis particulièrement agacée par cet opérateur qui n’écoute pas le
client. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela ne fonctionne pas.
Sur la box : lorsque je veux activer le bouquet jeunesse j’ai à chaque fois un message d’erreur « un problème technique est survenu etc »
Sur ma compte sfr : idem, page inaccessible
?? Comment procéder ? Merci
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jfcarducci 

> Illogique car obtenir la chaîne jeune via Internet fonctjionne correctement à la différence de "Découverte et divertissement" qui n'est pas proposé dans l'espace client.

En effet, de source interne à SFR, il y a effectivement un gros problème (pour tous les clients je ne sais pas ?) concernant l'activation du 2e bouquet... Et ce n'est pas simple à résoudre semble-t-il.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

feelinggood
Contributeur Loisir

Ok ben pour le bouquet divertissement. j'espère que ce sera bien gratuit si on l'a fait depuis la télé directement. Il y avait bien marqué "gratuit". Bizarrement il n'est plus dans les options de bouquets sur la tv je viens d'aller voir.

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui. Il vaut mieux être méfiants avec les soit disant offres de Sfr . Moi c’est Le bouquet canal + qui ne s’ouvre plus .
À force de se faire berner on devient méfiant .
Normalement, via la tv, le programme ne s’ouvre plus si l’abonnement est clos .
Bizarre .
Miss_Jones
Contributeur Loisir

Merci @Nicolevenice 

C'est qd même dingue que ce soit une usagère qui donne la solution (et non un CM), car sur cette même page (la 22) un CM (Yann) intervient peu de temps après nicole et ne confirme pas sa méthode,  il faut attendre la page 24 pour qu'un autre CM (Thomas) valide la méthode ! 

C'est bien beau de donner de faires des rappels et de ns sortir la même salade (SFR et Moi / Espace Client), et on n'est pas tous teubés, on avait beau avoir suivi vos indications et vos liens, si on vous dit que ça fonctionnait pas, c'est que c'était le cas et vu le nombre de participants à cette discussion, c'est bien qu'il y a un bug !!!

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Depuis mercredi 18 mars, l'ensemble des abonnés aux offres Box de SFR peuvent bénéficier, pour une durée d’un mois à compter de l'activation, du bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d'animation pour enfants.

Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.

Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande sur l’application mobile SFR & Moi ou sur votre Espace Client > Offre > Ajouter des options > Chaînes et services.

Ou bien, à partir de l'accueil de votre box sur la TV : Enrichir mon offre >  Autres chaines.

Si vous ne voyez pas l'un ou l'autre des 2 bouquets offerts, vérifiez que vous n'y avez pas déjà accès en vous rendant sur les chaînes concernées. Si le moindre problème subsiste, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Pour les clients qui n'arrive pas à accéder au bouquet « Divertissement & Découverte », sachez que le problème a déjà été remonté aux équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution.

Concernant Canal +, les 2 chaînes sont automatiquement activées, vous n'avez rien à faire de particulier.

Enfin, je vous rappelle qu'à l'issue du mois gratuit, les options seront bien évidemment automatiquement résiliées, sans démarche nécessaire de votre part.

Très belle journée à tous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus