Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
feelinggood
Contributeur Loisir

Normalement on a canal+ et canal+ series jusqu'au 31 mars.

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui, canal +, j’ai toujours. Mais la fenêtre « les chaînes CANAL », bye bye !! Fini.
riddick72
Visiteur

Bonsoir, le bouquet divertissement gratuit penant 1 mois n'apparait nul part. Savez-vous comment ysouscrire ?

HM31
Visiteur

Bonjour Yann,

Impossible d'accéder à Divertissement & Découverte... le lien pointe sur Plus jeunesse quelque soit le chemin que je prends. Y aurait-il quelque chose qui m'a échappé?

Merci de votre retour

Franssou
Visiteur

J'ai le même problème qu'Emma8683 : impossible de valider l'offre gratuite pour la chaîne Divertissements & Découverte. Cela me met que la page est introuvable. Ca fait 3 jours que j'essaye... Comment faire ?

ozzy75
Contributeur en Herbe
Idem pour moi. Même ça ils ne savent pas faire 😬
Quinou34
Visiteur
Je ne trouve que la proposition "jeunesse". Pas celle des divertissements. Comment on fait ?
jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi.

la chaîne jeunesse offerte est présente, mais la chaîne divertisement et découverte ne figure pas sur les options.

J'ai signalé le fait au service client il y a 2 jours.

La conseillère m'a fait patienter une vingtaine de minutes pour aller aux...renseignements.

Ensuite, elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bugg informatique et que les services concernés travaillaient à le résoudre.

Ouf! cette information m'a rassurée vu ma longue expérience des services informatique de SFR (lol).

C'est vrai que c'est un service gratuit offert pour une durée déterminée et c'est un beau geste dans le contexte du confinement.

Mais faire de la publicité sur ce geste, y compris en envoyant des SMS aux clients(du DG Rabuel) et ne pas le respecter, celà porte un nom. ou deux: incompétences ou publicité mensongère!

Bonne soirée à tous et toutes.

JF

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonsoir, vous allez dans Sfr télé ou Sfr Play. Sur Sfr Play, vous cliquez et allez trouver les divertissements en VOD. Ou, à partir de l’espace client , vous cliquez sur offres et ajoutez VOD illimitée en n’oubliant pas de résilier le mois prochain.
En espérant vous avoir aidé, bonne soirée.
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Ah bon? Il y a quelqu’un au service client ? Je croyais qu’il était fermé.
Mais oui, il y a pas mal de bug ou d’offres Sfr non tenues . Et puis on doute toujours de la gratuité des offres. Moi c’est. Ce qui me fait hésiter ..
Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus