- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est la n’y rien comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@stukimoon, @schuminette01 et @utilisateur_supprimé,
à partir de la box tv, en sélectionnat "enrichir mon offre", "autres chaines" et vous pouvez à cet endroit sélectioner le bouquet découverte et divertissement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis heureux que vous y soyez arrivée : Le confinement, ça énerve grave .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme expliqué plusieurs fois dans ce sujet, pour activer vos bouquets TV gratuits, rendez-vous sur votre Espace Client > Offre > Ajouter des options > Chaînes et services.
Ou bien, à partir de l'accueil de votre box sur la TV : Enrichir mon offre > Autres chaines.
Dans tous les cas, si vous ne voyez pas l'un ou l'autre des 2 bouquets offerts, vérifiez que vous n'y avez pas déjà accès en vous rendant sur les chaînes concernées.
Encore une fois : les options seront automatiquelment résiliées à l'issue du mois gratuit, il n'y a aucune ambiguïté là-dessus.
Et si le moindre problème subsiste, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le temps de réponse peut être assez long compte tenu de la situation actuelle.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et comment fait on pour ne plus, recevoir des notifications et mails sur ce sujet. On crouke
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brigi,
Tout est expliqué dans ce sujet dédié trouvable facilement en tapant la question dans la barre de recherche du Forum, à savoir :
- Allez dans le sujet dont vous voulez vous désabonner
- Juste au dessus des posts, à droite il y a une enveloppe noire
- Cliquez sur l'enveloppe pour vous désabonner
- Vous aurez une confirmation de désincription dans un bandeau vert en bas de la page.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors il faut aller sur la tv ecran daccueil sfr puis enrichir mon offre puis autres offres et LA on trouve Decouverte et divertissement il y a une info en rouge en haut sur le mois de gratuité il faut s'abonner. BIen vérifier dans un mois que loffre est résiliée. Merci à celui ou celle qui a donné la solution..
@David_Chavanel a écrit :
Je ne peux pas activer le bouquet divertissement et découvertes non plus, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info..Bonne journée et bon courage! Ils ont déjà renlevé Canal+ gratuit..Pourtant ils disaient jusqu'à la fin du mois!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir l'offre de Sfr pour accéder au chaînes jeunesses et divertissements mais je n'arrive pas à l'activer. Cela me met que la page est introuvable. Comment faire ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens encore de recevoir un lien Sfr pour enrichir l’offre en période de confinement. Sauf que ce n’est que des options payantes : le coût mensuel est bien écrit en rouge.
Alors, oui, le 1 et mois est dit gratuit , mais à force de rajout, on risque d’oublier d’annuler un truc d’ici un mois quand on ne sera plus confinés ( avec un peu de chance ) et qu’on retrouvera une vie normale.
Moi aussi ils m’ont sucré les chaînes canal .+ hormis le canal 4.. 😉