Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Et moi j’ai pu enlever le programme jeunesse et n’ai rien eu à faire pour les divertissements.
C’est la n’y rien comprendre.
sois_zen
Visiteur

@stukimoon@schuminette01 et @utilisateur_supprimé,

à partir de la box tv, en sélectionnat "enrichir mon offre", "autres chaines" et vous pouvez à cet endroit sélectioner le bouquet découverte et divertissement

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Voilà !!! Où je v viens de voir aussi que sur Sfr et moi , à partir sa ligne mobile , en cliquant sur « offre « , en faisant défiler on peut ajouter une offre Tv .
Je suis heureux que vous y soyez arrivée : Le confinement, ça énerve grave .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme expliqué plusieurs fois dans ce sujet, pour activer vos bouquets TV gratuits, rendez-vous sur votre Espace Client > Offre > Ajouter des options > Chaînes et services.

Ou bien, à partir de l'accueil de votre box sur la TV : Enrichir mon offre >  Autres chaines.

Dans tous les cas, si vous ne voyez pas l'un ou l'autre des 2 bouquets offerts, vérifiez que vous n'y avez pas déjà accès en vous rendant sur les chaînes concernées.

Encore une fois : les options seront automatiquelment résiliées à l'issue du mois gratuit, il n'y a aucune ambiguïté là-dessus.

Et si le moindre problème subsiste, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le temps de réponse peut être assez long compte tenu de la situation actuelle.

Excellente journée.

Brigi
Visiteur
Merci
Et comment fait on pour ne plus, recevoir des notifications et mails sur ce sujet. On crouke
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Brigi,

Tout est expliqué dans ce sujet dédié trouvable facilement en tapant la question dans la barre de recherche du Forum, à savoir :

- Allez dans le sujet dont vous voulez vous désabonner

- Juste au dessus des posts, à droite il y a une enveloppe noire

- Cliquez sur l'enveloppe pour vous désabonner

- Vous aurez une confirmation de désincription dans un bandeau vert en bas de la page.

Excellente journée.

Deevee
Visiteur

Alors il faut aller sur la tv ecran daccueil sfr   puis enrichir mon offre puis autres offres et LA on trouve Decouverte et divertissement il y a une info en rouge en haut  sur le mois de gratuité il faut s'abonner. BIen vérifier  dans un mois que loffre est résiliée. Merci à celui ou celle qui a donné  la solution..

@David_Chavanel  a écrit :

Je ne peux pas activer le bouquet divertissement et découvertes non plus, comment faire ?

petitfauve39
Contributeur en Herbe

Merci pour l'info..Bonne journée et bon courage! Ils ont déjà renlevé Canal+ gratuit..Pourtant ils disaient jusqu'à la fin du mois!

Béapop
Emma8683
Visiteur
Bonjour à tous
Je viens de recevoir l'offre de Sfr pour accéder au chaînes jeunesses et divertissements mais je n'arrive pas à l'activer. Cela me met que la page est introuvable. Comment faire ?
Je vous remercie
Schwammerl
Contributeur en Herbe
**bleep** alors . Il faut toujours faire gaffe.
Je viens encore de recevoir un lien Sfr pour enrichir l’offre en période de confinement. Sauf que ce n’est que des options payantes : le coût mensuel est bien écrit en rouge.
Alors, oui, le 1 et mois est dit gratuit , mais à force de rajout, on risque d’oublier d’annuler un truc d’ici un mois quand on ne sera plus confinés ( avec un peu de chance ) et qu’on retrouvera une vie normale.
Moi aussi ils m’ont sucré les chaînes canal .+ hormis le canal 4.. 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus