Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Deevee
Visiteur
Bonjour j'ai bien vu ça mais rien ne dit que nous ne serons pas facturé automatiquement
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, eh bien je crois que découvertes et divertissements ne sont pas gratuits. Où il vous faut changer de forfait comme fibre Power . Dans ce cas, vous aurez accès à tous ces programmes en VOD .
sois_zen
Visiteur

Bonjour @Deevee 

j'ai un abonnement basique tv et j'ai toutes les chaines proposées par le bouquet découverte et divertissement actuellement offert

je suis allée sur la page : https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines

et j'ai accès à toutes les chaines proposées par les bouquets tv power et tv premium.

stukimoon
Contributeur en Herbe

l'offre divertissement gratuite nefontionnev pas pour moi

laura38
Visiteur

Aucunes options disponibles chez moi  a part amazon prime...

Perline34
Visiteur

Bonjour,

Vous nous dites que l'activation des bouquets  "Plus Jeunesse" et "Divertissement & Découverte " seront résiliés automatiquement à l'issue du mois.

Je reçois deux mails  pour ces options en m'indiquant le tarif après 1 mois, je me pose donc la question est ce que la résiliation est vraiment automatique. 

Merci et bonne journée 

schuminette01
Visiteur

Bonjour, pour moi impossible aussi de le trouver sur mon espace client, donc info intox ???? et oui le chat est fermé comme par hasard !!!!! et pour avoir quelqu un en ligne, la galère !! donc je vais me passer de ce "cadeau"

bonne journée et bon confinement surtout, soyez prudent 😉

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de me rendre sur le lien que vous avez indiqué, le bouquet divertissement  n'apparait tourjours pas.. Il n' y a que le bouquet jeunesse.

Merci quand .même. Mais j'aimerai  avoir une solution qui fonctionne.

Cordialement.

rolandch05
Visiteur

Bonjour, comment accéder via l'espace client et activer les bouquets offerts pendant ce mois?

Cordialement

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, non le forum n’est pas fermé. C’est juste que l’on reçoit 50 messages: seconde!
Et si vous essayiez via votre bouquet tu en cliquant sur VOD illimitée ?
Pour moi, je n’ai rien eu à faire : c’est du bol je vais finir par penser .
Je ne voulais pas du programme jeunesse et j’ai pu l’enlever via l’espace client .
Bon courage .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus