Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai réussi à activer l'offre bouquet jeunesse mais impossible de trouver l'offre divertissement. Y-a-t-il une astuce? merci

ClD1
Visiteur

MERCI @Nicolevenice 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci nicoleveniceSmiley heureux

JOS7715
Contributeur en Herbe

Merci....mais le sujet correspondant au confinement et chaines canal plus gratuites....SUJET DEPLACE MAIS où çà??? je trouve pas

Edit CM : Vous êtes dans le bon sujet.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le lien que vous m avez transmis ne fonctionne pas, après plusieurs essais, la page ne fonctionne pas,
Merci à vous
sois_zen
Visiteur

Merci @Nicolevenice , vous êtes bien la seule à nous avoir donné une info exacte... 

sois_zen
Visiteur

Bonjour,

pour ma part impossible de l'activer ni depuis l'appi SFR et Moi, ni sur l'espace client SFR à partir du lien que vous avez indiqué.

c'est grace à @Nicolevenice que j'ai pu l'activer à partir de la box tv, en sélectionnant "enrichir mon offre", "autres chaînes" et vous pouvez à cet endroit sélectionner le bouquet découverte et divertissement.

Pouvez vous le rajouter dans un prochain post de votre part.

Excellente journée à vous et à chacun

ClD1
Visiteur

@ClD1  a écrit :

Bonjour, 

effet d'annonce, le bouquet jeunesse est gratuit mais pas le bouquet divertissement, 

Malhonnête ! 

Pour l'offre "Divertissement", voir la démarche dans le post de @Nicolevenice Merci à elle 👍 

Deevee
Visiteur
Bonjour, sur ma box évolution et mon forfait poser je ne reçois pas toutes les chaînes découverte et divertissement et l'option pour les recevoir gratuitement ne m'est pas proposée alors que je peux avoir l'option jeunesse sans problème, que faire ? Merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

grace à un message précédent j'ai pu trouver le bouquet.

Il faut aller sur la tv dans "enrichir mon offre", "autres chaînes", "divertissement et découverte", "s'abonner".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus