- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Offres annoncées gratuites , plus jeunesse, ça j'ai trouvé et pass decouverte et divertissements que je ne trouve Pas, comment l'ajouter sur mon offre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zigoto69,
Comme indiqué 2 messages au-dessus du vôtre : n'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige le souci.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Nous ne pouvons pas agir sur vos dossiers sur le Forum SFR pour résoudre ce genre de problématique.
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je regarde la tv via le TNT et mon pc,pas de décodeur possible chez nous.
adsl 2.2mo,un réseaux mobile médiocre.
C'est souvent le quotidien des ruraux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes tous confinés. Il se peut qu’il y ait des bug au niveau de la couverture réseau. Entre le télé travail et la télé, ça fait beaucoup de monde .
C’est cette idée qui me vient en 1 er. Sinon, essayez de redémarrer votre box. Au pif c’est ce que je ferais ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'abonnement du bouquet "divertissement et découverte" gratuit sur l'espace client!
Par contre j'ai réussi à m'abonner à ce bouquet directement sur le décodeur TV SFR. Mais là, on me dit que au bout d'un mois cette option me sera facturée 10€ par mois!
Alors qui dit vrai? où est l'**bleep**? je tente l'expérience pour voir ce qu'il va se passer le mois prochain, mais j'ai des doutes sur la résiliation automatique!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et puis j’ai vu que sans activer quoi que ce soit les bouquets s’ouvrent . Donc pas de panique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne parviens pas à profiter de l'offre
BOUQUET
DIVERTISSEMENT ET DÉCOUVERTE
Je clique et arrive sur une page avec des offres payantes...
Une astuce ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 16h32
Bonjour,
La page n'est pas disponible :
Merci SFR
Edit CM : Merci de ne pas écrire avec une taille de police exagérée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ce n'est pas déjà fait, essayez avec un autre navigateur Internet, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Si le souci persiste, comme indiqué à plusieurs reprises dans ce sujet, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur le Forum SFR.
Le temps de réponse peut être long en raison de la situation actuelle. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Bon week-end.