Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Brigi
Visiteur

bonjour 

Offres annoncées gratuites , plus jeunesse, ça j'ai trouvé et pass decouverte et divertissements que je ne  trouve Pas, comment l'ajouter sur mon offre?

zigoto69
Visiteur
Bonjour, le bouquet "Divertissement & Découverte«  est introuvable dans les options box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zigoto69,

Comme indiqué 2 messages au-dessus du vôtre : n'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige le souci.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Nous ne pouvons pas agir sur vos dossiers sur le Forum SFR pour résoudre ce genre de problématique.

Excellente journée et bon week-end.

darkbreiz
Visiteur

Bonjour,je regarde la tv via le TNT et mon pc,pas de décodeur possible chez nous.

adsl 2.2mo,un réseaux mobile médiocre.

C'est souvent le quotidien des ruraux.

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, mais...., peu importe l’espace client, l’essentiel est que canal + et les autres chaînes payantes habituellement, s’affichent.
Nous sommes tous confinés. Il se peut qu’il y ait des bug au niveau de la couverture réseau. Entre le télé travail et la télé, ça fait beaucoup de monde .
C’est cette idée qui me vient en 1 er. Sinon, essayez de redémarrer votre box. Au pif c’est ce que je ferais ..
jacques64
Visiteur

Impossible d'accéder à l'abonnement  du bouquet "divertissement et découverte" gratuit sur l'espace client!

Par contre j'ai réussi à m'abonner à ce bouquet directement sur le décodeur TV SFR. Mais là, on me dit que au bout d'un mois cette option me sera facturée 10€ par mois!

Alors qui dit vrai? où est l'**bleep**? je tente l'expérience pour voir ce qu'il va se passer le mois prochain, mais j'ai des doutes sur la résiliation automatique!!!

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Oui, moi c’est par mail. Ma foi, tout le monde dit que c’est gratuit alors.. de toute façon je crois que plus personne ne s y retrouvera après cette période de confinement.
Et puis j’ai vu que sans activer quoi que ce soit les bouquets s’ouvrent . Donc pas de panique.
PMONTROL06
Visiteur

Je ne parviens pas à profiter de l'offre 

BOUQUET
DIVERTISSEMENT ET DÉCOUVERTE

Je clique et arrive sur une page avec des offres payantes... 

Une astuce ?

Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

La page n'est pas disponible :

sfr.JPG

Merci SFR

Edit CM : Merci de ne pas écrire avec une taille de police exagérée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si ce n'est pas déjà fait, essayez avec un autre navigateur Internet, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

Si le souci persiste, comme indiqué à plusieurs reprises dans ce sujet, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur le Forum SFR.

Le temps de réponse peut être long en raison de la situation actuelle. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus