Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ecauture
Visiteur

personnellement, j'ai accés directement à ces chaînes sans avoir eu à valider quoi que ce soit. regarder si vous n'avez pas déjà les chaines.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pas de filtre sur mon navigateur

Pas de page d'abonnement non plus

pas top

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que "l'opération gratuité" de Canal+ a tourné court et qu'elle va s'arrêter plus vite que prévu.

Apparemment TF1 s'en est plaint et le CSA a suivi :

Donc ça vient déjà d'être réduit depuis aujourd'hui (plus que 2 chaînes gratuites pour les non-abonnés) et ça finira le 31 mars et non plus au mois d'avril.

• Canal+ confirme la bascule en crypté des chaînes Family, Cinéma, Sport et Décalé à partir de demain matin, samedi. Les chaînes Canal+ et Canal+ Séries seront décryptées jusqu'au 31 mars. Le groupe annonce aussi que toutes les saisons de sa série Le Bureau des Légendes seront diffusées en clair. La saison 1 pourra même être visionnée depuis par tout le monde sur myCanal. Par ailleurs, Canal+ va également procéder à des opérations techniques pour « baisser la consommation OTT relative à ses offres », dans l'objectif d'éviter la congestion des tuyaux.

Pas de chance...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yvan74
Contributeur en Herbe

Bonjour, le bouquet "Divertissement & Découverte«  est introuvable dans les options box alors que celui pour les enfants l'est

Que faut il faire? 

acuma
Visiteur

bonjour   qui a pu activer l'offre du bouquet "decouvertes et divertissements" offert un mois

acuma
Visiteur

idem chez moi pour les bouquets gratuits

acuma
Visiteur

mais malgré tout cela ne fonctionne pas on ne peut pas l'activer 

TR5
Visiteur

Bonjour je n'ai fait que démarrer et redémarrer ma Box THD mais rien je n'ai tjs pas l'offre gratuite Jeunesse. J'ai envoyé un message sur Facebook à SFR rien j'attends ... franchement je suis déçu très déçu et j'attends le retour à la normale pour un Bye Bye SFR. Faut il en arriver là ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Je ne trouve pas le bouquet "divertissement". Comment puis je m'abonner?
Cordialement.
bololo
Visiteur
Canal plus rien à faire ca c'est activé automatiquement, et la pour le pack découverte et divertissement il faut aller sur le compte client pour faire une demande ??? J'y est été ca parle du pack jeunesse mais sinon rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus