- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
personnellement, j'ai accés directement à ces chaînes sans avoir eu à valider quoi que ce soit. regarder si vous n'avez pas déjà les chaines.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 16h58
Bonjour,
pas de filtre sur mon navigateur
Pas de page d'abonnement non plus
pas top
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que "l'opération gratuité" de Canal+ a tourné court et qu'elle va s'arrêter plus vite que prévu.
Apparemment TF1 s'en est plaint et le CSA a suivi :
- https://www.programme-tv.net/news/tv/251241-canal-gratuit-tf1-en-colere-contre-le-passage-en-clair-d...
- https://www.numerama.com/tech/612906-coronavirus-le-csa-demande-larret-de-loperation-canal-gratuit.h...
Donc ça vient déjà d'être réduit depuis aujourd'hui (plus que 2 chaînes gratuites pour les non-abonnés) et ça finira le 31 mars et non plus au mois d'avril.
- Canal+ confirme la bascule en crypté des chaînes Family, Cinéma, Sport et Décalé à partir de demain matin, samedi. Les chaînes Canal+ et Canal+ Séries seront décryptées jusqu'au 31 mars. Le groupe annonce aussi que toutes les saisons de sa série Le Bureau des Légendes seront diffusées en clair. La saison 1 pourra même être visionnée depuis par tout le monde sur myCanal. Par ailleurs, Canal+ va également procéder à des opérations techniques pour « baisser la consommation OTT relative à ses offres », dans l'objectif d'éviter la congestion des tuyaux.
Pas de chance...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le bouquet "Divertissement & Découverte« est introuvable dans les options box alors que celui pour les enfants l'est
Que faut il faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour qui a pu activer l'offre du bouquet "decouvertes et divertissements" offert un mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
idem chez moi pour les bouquets gratuits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
mais malgré tout cela ne fonctionne pas on ne peut pas l'activer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai fait que démarrer et redémarrer ma Box THD mais rien je n'ai tjs pas l'offre gratuite Jeunesse. J'ai envoyé un message sur Facebook à SFR rien j'attends ... franchement je suis déçu très déçu et j'attends le retour à la normale pour un Bye Bye SFR. Faut il en arriver là ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 19h02
Je ne trouve pas le bouquet "divertissement". Comment puis je m'abonner?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler