Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nilio
Visiteur

Bonjour, 

je n'arrive pas à accéder au bouquet "divertissement et découverte" gratuit sur mon espace client.

Pourriez vous m'aider ?

Merci 

Stéphanie D

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

jacques64
Visiteur

Même problème pour moi! impossible de valider le bouquet "Divertissement et Découverte" gratuit!

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TR5 

>  j'ai une box THD. Trés haut débit.

Histoire d'être sûr sûr, peux-tu nous dire le nom exact de ton décodeur TV ?

• vraiment la "vieille" BOX THD ?
  • ou bien plutôt la BOX THD 4K ?
  • ou même encore une autre ?

(pour celase référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Idem pour moi.
roselyne4688
Visiteur
Bonsoir, cela va bien s'arrêter au bout du mois gratuit ? Suite à ma demande, vous m avez offert ces bouquets (merci), mais la facture jointe dit que dans 30 jours cela passe à 20€. De plus je n avais pas besoin de plus jeunesse (à 67 ans...). S il faut rappeler pour arrêter dans 30 jours, dans ce cas il faut me les supprimer maintenant... Merci. D avance.
Schwammerl
Contributeur en Herbe
Ah.... vous aussi?! Eh bien j’espère que ça se clôturera dans un mois pour rester gratuit !
Mais avez vous regarder sur votre offre box si votre abonnement a changé ?
J’espère pour vous que ce sera gratuit.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

COMMENT FAIRE     CONCRETEMENT  LA  "SIMPLE DEMANDE DE L OFFRE   SFR

des bouquets "Divertissement & Découverte" et "Plus Jeunesse" pendant une durée d'un mois. 

merci pour votre retour

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué, la marche à suivre pour profiter des bouquets TV offerts pendant un mois est la suivante :

Activez vous-même les bouquets TV en passant par l'application SFR & Moi, Espace Client ou directement sur cette page. Comme si vous souscriviez à l'option.

Un guide de l'Assistance SFR vous indique la marche à suivre. 

Les deux options sont automatiquement résiliées à la fin du mois gratuit

Concernant Canal + : la mise en clair pour tous les abonnés SFR est effective depuis quelques jours, avec plusieurs particularités :

• Les non abonnés Canal ont accès aux chaînes du bouquet Canal + ( Canal + série, Canal + sport…. )
  • Les abonnés Canal ont accès à toutes les chaînes du groupes Canal (chaînes Canal +, chaînes Canal cinéma...)

Voici où les trouver :

• 4 : Canal+
  • 118 : Canal+ sport
  • 152 : Canal+ 
  • 153 : Canal+ cinéma
  • 154 : Canal+ family
  • 155 : Canal+ séries
  • 156 : Canal+ décalé

Pour accéder aux services :

• Les abonnés ADSL / FTTH ont accès depuis l’univers CANAL.
  • Les abonnés FTTB ont accès depuis l’univers SFR.

N'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige le souci.

Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Comme vous le savez, nous ne pouvons en aucun cas agir sur vos dossiers respectifs sur le Forum SFR, et seul un conseiller du service client pourra remédier à un enventuel problème d'activation de l'offre.

Merci de votre compréhension et excellente journée.

Clem071
Visiteur
Bonjour il est dit que Canal + est en libre accès pour tous les détenteurs d’une box.
Comment faut il faire pour avoir accès à la chaîne je n’ai rien depuis plusieurs jours?
Merci d’avance pour votre aide
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Clem071,

Tout est expliqué dans le message juste au-dessus du vôtre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus