- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder au bouquet "divertissement et découverte" gratuit sur mon espace client.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Stéphanie D
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi! impossible de valider le bouquet "Divertissement et Découverte" gratuit!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TR5
> j'ai une box THD. Trés haut débit.
Histoire d'être sûr sûr, peux-tu nous dire le nom exact de ton décodeur TV ?
- vraiment la "vieille" BOX THD ?
- ou bien plutôt la BOX THD 4K ?
- ou même encore une autre ?
(pour celase référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais avez vous regarder sur votre offre box si votre abonnement a changé ?
J’espère pour vous que ce sera gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 06h51
bonjour
COMMENT FAIRE CONCRETEMENT LA "SIMPLE DEMANDE DE L OFFRE SFR
des bouquets "Divertissement & Découverte" et "Plus Jeunesse" pendant une durée d'un mois.
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué, la marche à suivre pour profiter des bouquets TV offerts pendant un mois est la suivante :
Activez vous-même les bouquets TV en passant par l'application SFR & Moi, Espace Client ou directement sur cette page. Comme si vous souscriviez à l'option.
Un guide de l'Assistance SFR vous indique la marche à suivre.
Les deux options sont automatiquement résiliées à la fin du mois gratuit.
Concernant Canal + : la mise en clair pour tous les abonnés SFR est effective depuis quelques jours, avec plusieurs particularités :
- Les non abonnés Canal ont accès aux chaînes du bouquet Canal + ( Canal + série, Canal + sport…. )
- Les abonnés Canal ont accès à toutes les chaînes du groupes Canal (chaînes Canal +, chaînes Canal cinéma...)
Voici où les trouver :
- 4 : Canal+
- 118 : Canal+ sport
- 152 : Canal+
- 153 : Canal+ cinéma
- 154 : Canal+ family
- 155 : Canal+ séries
- 156 : Canal+ décalé
Pour accéder aux services :
- Les abonnés ADSL / FTTH ont accès depuis l’univers CANAL.
- Les abonnés FTTB ont accès depuis l’univers SFR.
N'hésitez pas à redémarrer électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige le souci.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Comme vous le savez, nous ne pouvons en aucun cas agir sur vos dossiers respectifs sur le Forum SFR, et seul un conseiller du service client pourra remédier à un enventuel problème d'activation de l'offre.
Merci de votre compréhension et excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faut il faire pour avoir accès à la chaîne je n’ai rien depuis plusieurs jours?
Merci d’avance pour votre aide