- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le bouquet jeunesse est clairement mis en mode offert sur l'espace client. Le bouquet divertissement découverte n'apparait même pas. Si je vais sur le site sfr.fr pour le trouver, il est indiqué comme étant à 10€ donc c'est pas très clair. Pourquoi ne l'ont-ils pas mis comme le bouquet jeunesse, cela aurait été plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour toutes ces précisions. Je pense que tout le monde a compris la marche à suivre. Cependant, le soucis de toutes les personnes voulant activer l'offre "divertissement & découverte", y compris moi, c'est que ce bouquet n'est pas proposé du tout (même payant) dans la multitude des bouquets proposés pour enrichir notre offre !!!
Après recherche, je l'ai retrouvé sur une page SFR (à 10€/mois). J'ai voulu y souscrire et étant cliente SFR, le site me renvoi sur les bouquets optionnels de mon offre...ou le bouquet "divertissement & découverte" n'est toujours pas...
Vous comprenez bien qu'on tourne en rond là !
Par conséquent, le problème vient tout simplement de SFR qui n'a pas mis ce bouquet en ligne (ne me dites de passer par la TV car je n'en ai pas, je n'ai que mon ordi).
J'ai épuisé toutes options et je pense que je vais oublier ce bouquet... Bien entendu, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur la tv il apparait le bouquet divertissement mais perso chez moi il n'a jamais été accessible. On ne peut pas "cliquer" dessus. C'est un bouquet un peu spécial j'ai l'impression.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf que, et pour moi c’est heureux, rien n’a changé au niveau de mon offre .Ouf!
Mais ce bouquet découvertes existe bel et bien sur « SFR P’LAY , VOD illimitée ».
Bonne soirée. Je crois que le sujet est clos en effet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je leur ai envoyé un mail concernant le bouquet divertissement découverte, on verra bien.
Depuis le mail que sfr m'a envoyé hier, il ya un lien qui dirige ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/solidarite-sfr-covid19# en bas il y a bien les deux bouquets en question mais quand on clique sur devertissement on se retrouve sur la page des chaines en option et divertissement n'y est pas. Jeunesse y est.
Je n'ai pas spécialement envie d'y souscrire depuis sfr.fr puisqu'il est noté comme étant à 10€ bien que je sois connectée à mon compte.
Bref j'attends leur réponse, on a jusqu'au 31 mars à prioris pour en bénéficier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement ça ne fonctionne pas pour le pass découverte...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 20h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 20h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 20h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai une box THD. Trés haut débit.
Je n'ai pas Canal+
Je n'ai pas les chaine Jeuness comme annoncé par SFR
et enfin je n'ai pas de Replay depuis18 mois date de ma souscription à SFR.
Voilà mes problèmes et je dois avoir 10 incidents/demande d'assistance ouverts chez SFR pour le Replay que je n'ai pas;
Ma TV est une SOny.
Merci pour toute aide.