Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
feelinggood
Contributeur Loisir

le bouquet jeunesse est clairement mis en mode offert sur l'espace client. Le bouquet divertissement découverte n'apparait même pas. Si je vais sur le site sfr.fr pour le trouver, il est indiqué comme étant à 10€ donc c'est pas très clair. Pourquoi ne l'ont-ils pas mis comme le bouquet jeunesse, cela aurait été plus simple.

Soso173
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour toutes ces précisions. Je pense que tout le monde a compris la marche à suivre. Cependant, le soucis de toutes les personnes voulant activer l'offre "divertissement & découverte", y compris moi, c'est que ce bouquet n'est pas proposé du tout (même payant) dans la multitude des bouquets proposés pour enrichir notre offre !!!

Après recherche, je l'ai retrouvé sur une page SFR (à 10€/mois). J'ai voulu y souscrire et étant cliente SFR, le site me renvoi sur les bouquets optionnels de mon offre...ou le bouquet "divertissement & découverte" n'est toujours pas...

Vous comprenez bien qu'on tourne en rond là !

Par conséquent, le problème vient tout simplement de SFR qui n'a pas mis ce bouquet en ligne (ne me dites de passer par la TV car je n'en ai pas, je n'ai que mon ordi).

J'ai épuisé toutes options et je pense que je vais oublier ce bouquet... Bien entendu, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.

Merci et bonne soirée

Sophie

feelinggood
Contributeur Loisir

Sur la tv il apparait le bouquet divertissement mais perso chez moi il n'a jamais été accessible. On ne peut pas "cliquer" dessus. C'est un bouquet un peu spécial j'ai l'impression.

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Effectivement, l’histoire est partie de mon expérience puisque j’ai reçu un mail de ( soit disant ) Sfr .
Sauf que, et pour moi c’est heureux, rien n’a changé au niveau de mon offre .Ouf!
Mais ce bouquet découvertes existe bel et bien sur « SFR P’LAY , VOD illimitée ».
Bonne soirée. Je crois que le sujet est clos en effet.
feelinggood
Contributeur Loisir

je leur ai envoyé un mail concernant le bouquet divertissement découverte, on verra bien.

Depuis le mail que sfr m'a envoyé hier, il ya un lien qui dirige ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/solidarite-sfr-covid19# en bas il y a bien les deux bouquets en question mais quand on clique sur devertissement on se retrouve sur la page des chaines en option et divertissement n'y est pas. Jeunesse y est.

Je n'ai pas spécialement envie d'y souscrire depuis sfr.fr puisqu'il est noté comme étant à 10€ bien que je sois connectée à mon compte.

Bref j'attends leur réponse, on a jusqu'au 31 mars à prioris pour en bénéficier.

Mickma44
Visiteur
Bonsoir
Malheureusement ça ne fonctionne pas pour le pass découverte...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible pour ma part d’accéder au service soi-disant gratuit. Effet d’annonce donc.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour être plus précis : lorsque l’on sélectionne les chaînes canal ( gratuit partout ) oups problème technique... sélection chaîne découverte re-oups pas de possibilité de la sélectionner.... et cerise sur le gâteau le bouquet cité n’existe pas....!!!! Bref sfr c’est vraiment du pipot
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voila cest exactement ça, on le trouve après un moment et 10\ mois .... jai laissé tomber !!
TR5
Visiteur

Bonjour j'ai une box THD. Trés haut débit.

Je n'ai pas Canal+

Je n'ai pas les chaine Jeuness comme annoncé par SFR

et enfin je n'ai pas de Replay depuis18 mois date de ma souscription à SFR.

Voilà mes problèmes et je dois avoir 10 incidents/demande d'assistance ouverts chez SFR pour le Replay que je n'ai pas;

Ma TV est une SOny.

Merci pour toute aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus