- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Elligibilité à CAFEYN
Bonjour , je dispose d'une box SFR comment puis je savoir si je suis éligible à Cafeyn ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanlucdescot et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@jeanlucdescot a écrit :
Bonjour , je dispose d'une box SFR comment puis je savoir si je suis éligible à Cafeyn ? Merci
Tout les clients Box peuvent prendre l'option CAFEYN
Voici le lien https://www.sfr.fr/options/cafeyn
Vous pouvez prendre l'option avec votre abonnement Box
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos réponses .
J'ai ajouté au panier puis depuis le panier sélectionné l'option : "avec mon abonnement actuel " .
enfin sur mon espace client SFR le choix "enrichir mon offre" me conduit à un écran qui ne donne rien .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2020 14h56
Bonjour @jeanlucdescot,
@XYZ587 vous a pourtant bien indiqué la démarche à suivre (merci d'ailleurs!), c'est donc étonnant.
Avez-vous regardé dans votre contrat si l'option avait été prise en compte? Ceci est consultable depuis L'Espace Client > onglet "offre". Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille comment gérer ses options.
Je vous conseille également de regarder si votre compte a été débité.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanlucdescot
@jeanlucdescot a écrit :
Bonjour, merci pour vos réponses .
J'ai ajouté au panier puis depuis le panier sélectionné l'option : "avec mon abonnement actuel " .
enfin sur mon espace client SFR le choix "enrichir mon offre" me conduit à un écran qui ne donne rien .
Merci
Je vous remercie pour le retour
Dans votre Espace Client cliquez sur l'onglet OFFRE à gauche
Voici mes captures d'écran de mon Espace Client Box
Vous verrez Ajoutez des options
Ensuite cliquez sur Divertissement une page vas s'ouvrir vous verrez Cafeyn
Bonne fin de journée
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voilà j'ai déposé mes captures d'écran afin d'aider ce membre
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je vous remercie de vos réponses et plus particulièrement des images écrans qui facilitent la compréhension.
Je pense que mes difficultés sont issues de l'espace client . En effet si j'essaie d’accéder aux offres j’obtiens l’écran ci-dessous.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 11h20
Bonjour @jeanlucdescot,
Avez-vous essayé via un autre navigateur ?
Si cela ne fonctionne toujours, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR, pour ce faire vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à nous tenir au courant du retour obtenu,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , oui effectivement google chrome me permet d'accéder à l'écran ci dessous qui montre que je dispose bien de l’option « presse by cafeyn » alors que firefox ne permet pas cet accès. Merci pour le conseil .
2 OPTION(S) SOUSCRITE(S)
SFR Cloud : profitez de 10Go avec votre offre
Option souscrite
SFR Cloud est un service de stockage en ligne, qui vous permet d'accéder et de partager vos photos, vidéos et musiques sur tous vos équipements (ordinateur, mobile, tablette).
Détails
Presse by Cafeyn
Option souscrite
Bénéficiez d’une presse de qualité en illimité avec Presse by Cafeyn sur votre Smartphone, tablette et PC.
Détails
Ajouter des options Internet
Cependant lorsque je clique sur "accès" j’obtiens l’écran ci dessous
Http Erreur 404
La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.
Avez vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 16h32
Bonjour @jeanlucdescot,
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer dans l'immédiat. Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la réponse obtenue,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , ok je vous remercie .