- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 19h22
idem , pas d'acces à rmc sport news , que ce soit via mac ( la chaine n'apparait meme pas ) , ou iphone ( la la chaine est " en option " ) .
abonnement 100 % digital souscrit ce jour ,
welle done super lancement lol
correction , la chaine rmc sport news est dispo sur mac , mais sous bfm sport en fait ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 20h03
Pour ma part, tout est revenu à la normale. Les 5 chaines RMC + BFM sport, tout fonctionne. Un bug sur la transition surement. C'est juste u npeu dommage qu'il n'y ait pas eu de communication pour expliquer..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 20h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 23h11
Je n'ai pas bein sport c'est une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 08h04
j'ai le méme soucis bein a disparu sur mon smatphone depuis hier par contre je l'ai en passant par un ordinateur et la chaine bfm sport est innacessible depuis hier sur smartphone et par ordinateur 25 euros par mois avec une qualité bidon ce coupe plusieurs fois par match il faut tout relancer par contre j'ai canal et la tout fonctionne parfaitement quand au service client il est inacessible c'est une honte leur abonnement de **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil abonné à l'option RMC Sport et toujours pas de RMC Sport News. Ca me met chaine en option sur les apps : la bonne blague !!!!(pour les 1 à 4 et les canaux evenementiels c'est ok) J'ai constaté ce problème sur sur Apple TV, Android (mobile) et Android TV... Ca me saoule sérieusement SFR !
Il doit y avoir un problème depuis le renomage de BFM Sport en RMC Sport News !!!!! Voir ce genre de problème en 2018 pour un lancement ... ! SFR est vraiment à la ramasse complet !!!!! On croirait des amateurs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 13h00
Pareil pour moi, j’ai appelé le commercial malgré ses efforts, il n’a pu résoudre le problème, il m’a proposé de me mettre en relation avec le service technique mais là plus de son après 40’ de communication. Avoir un tel bug qui n’est pas résolu 48hrs après le lancement, ils ne sont pas performants. Les gestionnaires doivent être des anciens de la SNCF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 13h04
RMC sport news c’est sur l’ordinateur avec tv.sfr.fr
C’est abusé abusé ce que sfr a fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 13h14
Vu les millions qu'ils ont mis pour obtenir les droits tv de Ligue des Champions et Europa Ligue. Ils sont pas capables de fournir une application fiable. A cette vitesse là tout le monde va abandonner l'option RMC Sport et les chaines vont disparaitre.
Canal et BeinSport arrive a gère sans gros problème et si bug il y a, au moins il sont joingnable et trouve la solution et te font un jolis geste commercial. Bref les boules depayer 19euros pour rien... Surtout que se soir je voulais voir le match des Girondins.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2018 13h19
Autant de monde dans le même cas devrait faire réagir et corriger le bug