utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce un bug volontaire, message d’option qui induit en erreur les gens pour s’abonner au nouveau pack et ainsi payer en pensant que l’option sera activée ? La question peut se poser vu le message d’option supposée 🤔
Bravo sfr 👏
utilisateur_supprimé
Non applicable
Abonné depuis hier au pack rmc sport + bein
Et toujours pas de bein sur l'application Android tv ni sur le téléphone
SFR se moque du monde
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et aucune hot line. .....lamentable
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr a tous.

RMC sport : via l app RMC Sport
BeIn Sport : via l app SFR TV.

Pour ceux qui utilisent un apple TV : pb car si avant BeIn était proposé via l app RMC Sport, la elles n y sont plus. Il reste néanmoins la possibilité de caster, mais moins pratique.

Sinon il existe le Connect TV de SFR qui vous donnera accès a la totalité du bouquet souscrit.

Peut être attendre un peu que SFR remettre tout ça en ordre.

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Mick 29,
Tu as quoi comme boîtier Android TV ?
J'ai une solution pour toi 😉
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Non, j’ai souscrit à 100% digital sur smartphone plus chromecast sur écran TV.
Merci pour ton post
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai Android tv sur tv sony
Viens de recevoir un mail comme quoi bein serait dispo sur SFR play
Je l'ai installé. ...Et pas de bein!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c est pareil pour moi, j ai souscrit à sfr sport 100% digital et avant hier tout les canaux max était en option et rmc new, depuis hier il reste que sfr News qui est en option

je ne comprend pas ok? Pouvez vous m aider

utilisateur_supprimé
Non applicable
Abonné RMC sport depuis hier soir sur redbysfr mais sur l'appli RMC sport, ça ne fonctionne pas et me marque que c'est en option, désolant
utilisateur_supprimé
Non applicable

@xXBOMBAZZXx@  a écrit :
Mick 29,
Tu as quoi comme boîtier Android TV ?
J'ai une solution pour toi 😉

laquelle? Pour ma part j'ai une TV Philips avec Android TV. L'appli SFR Play ne propose pas les chaines en direct, contrairement à la même appli sur Mobile. La solution consiste-t-elle à installer/sideloader l'application mobile sur TV?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus