utilisateur_supprimé
Non applicable
sfr play
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci thomas 7702 il t’ont donné une explication pour RMC news ? Bug en mise à jour ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info le stream de la chaine refonctionne via PC  (toujours mieux que rien )  :

 

http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/#sfrintid=P_nav_tvdirect

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon je vais patienter un peu mais c’est lassant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je suis abonné à SFR Sport qui est devenu RMC Sport depuis plusieurs mois en offre 100% digitale car je ne suis pas clients sfr box. Aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder au live TV car soit disant c'est exclusif aux abonnés RED ou SFR box.. Pourtant, je constate qu'il existe toujours une offre 100% dgitale pour ceux qui ne sont pas clients SFR. Je m'intéroge donc sur cette impossibilité d'accéder à mon abonnement.

 

Un assistant SFR peut il répondre svp ?

 

Merci,

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c’est bien ça c’est du grand n’importe quoi !!!
Bravo SFR et RMC groupe altice 👏 👏 👏 👏 vous êtes des champions un lancement et une transition des plus réussie 🏆
J’ai jamais vu autant de message similaires de mécontentements qui restent sans réponse du personnel service client compétent 👍
Allez on fête ça 🍾 et 👋 👋 👋 👋 👋
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est pas une solution ça!! J'ai souscrit pour l'appli RMC Sport pas pour SFR play. Je n'ai pas cette appli sur ma télé et pas envie de me balader entre 2 appli pour accéder au contenu pour lequel je paie.

Et depuis quelques heures j'ai à nouveau accès à Bein et RMC Sport news (mais les autres RMC Sport) via MAC mais plus rien du tout sur l'appli TV ni sur Iphone.

Bref le problème est loin d'être résolu.

 

Tonitoo
Visiteur

Moi sur apple tv jai tout rmc sport et bein sauf rmc news c est un truc de fou tout sa 

Tonitoo
Visiteur

Cest bon jai eu un conseiller rmc sport new vas revenir. Par contre sur apple tv on sen sort plutot bien . Car rmc et bein sont ensemble et comme ya pas dautre application sfr ....ouf pour l instant

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème j’ai souscrit il y’a 2 jours au début tout fonctionne impeccable.
Le lendemain plus de chaîne bein sport sur mon iPhone et iPad,par contre sur ma tv j’ai toutes les chaînes veuillez trouver rapidement une solution ou la mienne sera vite fait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus