Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J’ai installé l’application sur mon iPad mais il y a un message d’erreur. Problème de connexion wifi 3g ou 4g.
Connecté en wifi ça ne fonctionne pas ni en 4g
Est-ce un problème connu ou il y a une manipulation à faire ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Application SFR TV

Expert SFR

Bonjour @Jérôme87,

 

Le problème est-il toujours présent depuis la parution de votre message ? Si oui, avez-vous essayé de vider le cache de l'application, ou de la désinstaller/réinstaller ?

 

Merci d'avance pour votre retour,


Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Application SFR TV

Visiteur
Bonjour,
J’ai installé l’application sur mon iPad mais il y a un message d’erreur. Problème de connexion wifi 3g ou 4g.
Connecté en wifi ça ne fonctionne pas ni en 4g
Est-ce un problème connu ou il y a une manipulation à faire ?
Merci pour votre aide.