- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR Tv où est passé la radio FM ?
Bonjour @tous ,
Question : il y a plus les Radio FM sur l'application SFR Tv sur Iphone ?
Comme ça fait longtemps que je la vois plus sur app ?
Merci pour vos réponses!!
Bonnes fin de journée .
Cordialement .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
C'est évoqué (depuis des mois) dans les notes de versions relatives aux mises à jours successives de l'application :
cf. lien "Historique" à droite sur la page dédiée à SFR TV sur l'App Store https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574
Quelques extraits qui l'évoquent (et il y en a d'autres) :
cette version corrige certains crashs au démarrage.
Nous travaillons à réintégrer les radios dans une version ultérieure, merci pour votre patience.
version 3.5.0 - 8 déc. 2024
Cette version améliore la stabilité. Nous avons également dû supprimer temporairement les radios de l'app, pour des raisons de maintenance. Nous travaillons à les réintégrer rapidement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
C'est évoqué (depuis des mois) dans les notes de versions relatives aux mises à jours successives de l'application :
cf. lien "Historique" à droite sur la page dédiée à SFR TV sur l'App Store https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574
Quelques extraits qui l'évoquent (et il y en a d'autres) :
cette version corrige certains crashs au démarrage.
Nous travaillons à réintégrer les radios dans une version ultérieure, merci pour votre patience.
version 3.5.0 - 8 déc. 2024
Cette version améliore la stabilité. Nous avons également dû supprimer temporairement les radios de l'app, pour des raisons de maintenance. Nous travaillons à les réintégrer rapidement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Effectivement je viens de comprendre !!
Ca vient que la version ISO 16.7.11 surtout les Iphones 8 et Plus n'ont plus Radio FM .
C'est toujours comme ça on des appli on utilise très peu certaines fonctions!
Et puis un jour tu veux par ex: écouter la radio !!! Plouf !!
Bon on va faire avec ! je vais pas changer mon iphone et mon ipad !!
Merci.
Bonne semaine.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Effectivement je viens de comprendre !!
Ca vient que la version ISO 16.7.11 surtout les Iphones 8 et Plus n'ont plus Radio FM .
Non je ne crois pas du tout que ça vienne de iOS 16...
En tous cas ce n'est pas ce qui est publié par SFR sur les notes de versions que je t'ai indiquées.
La raison n'est pas liée à ton ancienne version de iOS puisque ces notes de version expliquent que la fonction radio a été "temporairement" (depuis des mois) retirée par l'équipe de développement de SFR TV et que cela concerne donc aussi la version d'iOS 17 et même d'iOS 18 actuellement la plus récente).
C'est donc plutôt clairement exposé comme un problème (bug) de l'appli SFR TV elle-même, indépendamment de la version d'iOS de l'appareil. Et si on remonte plus loin dans les notes de versions on peut lire qu'ils déjà essayé de le corriger (et ont publié une version affirmant que c'était corrigé le 14 août 2024... mais ce n'était pas réussi en vérité ! Et depuis ils rappellent qu'ils y travaillent toujours... 😇)
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry , Ah d'accord ,
Je pensais que c'était une histoire de version de ISO (pour inciter les gens a acheter les derniers models de Apple ).
Je vais attendre !!!
si non il y a des appli Radio gratuites!!!
Bonne journée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
si non il y a des appli Radio gratuites!!!
Oui, outre les applis spécifiques officielles de chaque radio, je te te recommande la généraliste "Radioplayer" : pas de pub ajoutées et très exhaustive.
https://apps.apple.com/fr/app/radioplayer-radio-podcast/id6443602613
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Décidement ! je viens de découvrir que dans l'appli SFR & Moi pour la ligne ou le mobile !!
il y a plus le lien vers > La Communauté SFR,
Est-ce que c'est juste un bug provisoir ?
Heuresement par les navigateurs on peut voir https://la-communaute.sfr.fr/
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
je viens de découvrir que dans l'appli SFR & Moi pour la ligne ou le mobile !!il y a plus le lien vers > La Communauté SFR,
Est-ce que c'est juste un bug provisoir ?.
Je ne savais même pas que l'appli fournissait un lien vers le forum.
Moi dans la section finale "Aide" de la page issue de l'icône "Aide" je n'ai qu'un lien vers les pages web d'assistance.
Peut-être qu'avant il y avait aussi un lien vers le forum d'entraide, mais je pense que s'il n'y est plus c'est une évolution délibérée.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler