- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à partager mes gigas avec SFR Multi
Je possède une box avec 60 gigas + 3 mobiles. Je voudrais partager les gigas mais impossible d'arriver à la fréquence de partage. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jasper49, et bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR !
Pour le partage de gigas, comme indiqué sur le lien de @jnq35, la mise en place se fait via SFR Multi.
Je vous invite à suivre ces étapes :
Depuis l’appli SFR & Moi :
Une fois connecté(e) à votre compte, il suffit d’aller en bas de l’écran dans « Plus », puis de sélectionner « SFR Multi ».
À partir de là, deux options s’affichent :
• Partage ponctuel : pour envoyer des gigas utilisables tout de suite
• Partage récurrent : pour planifier une répartition mensuelle automatique
Il ne reste plus qu’à indiquer la ligne concernée, choisir le nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis valider.
Depuis l’Espace Client (sur ordinateur ou navigateur mobile) :
Une fois connecté(e) à l' Espace Client, la rubrique « Multi » permet d’accéder aux mêmes options de partage, en quelques clics: partage ponctuel ou récurrent, le choix de la ligne concernée et du nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis appuyer sur « Valider le partage » !
Petits rappels :
• Seule la ligne principale peut partager ses gigas avec les autres lignes du groupe
• Les gigas partagés sont utilisables en France, en UE et dans les DOM
• Si la ligne principale est résiliée, les gigas partagés seront supprimés à la prochaine date de renouvellement
Je vous remets le lien partagé par @jn35 ici à toutes fins utiles et n'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir lire cette page d'assistance sur sfr multi Partager des Gigas avec SFR Multi - Assistance SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jasper49, et bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR !
Pour le partage de gigas, comme indiqué sur le lien de @jnq35, la mise en place se fait via SFR Multi.
Je vous invite à suivre ces étapes :
Depuis l’appli SFR & Moi :
Une fois connecté(e) à votre compte, il suffit d’aller en bas de l’écran dans « Plus », puis de sélectionner « SFR Multi ».
À partir de là, deux options s’affichent :
• Partage ponctuel : pour envoyer des gigas utilisables tout de suite
• Partage récurrent : pour planifier une répartition mensuelle automatique
Il ne reste plus qu’à indiquer la ligne concernée, choisir le nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis valider.
Depuis l’Espace Client (sur ordinateur ou navigateur mobile) :
Une fois connecté(e) à l' Espace Client, la rubrique « Multi » permet d’accéder aux mêmes options de partage, en quelques clics: partage ponctuel ou récurrent, le choix de la ligne concernée et du nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis appuyer sur « Valider le partage » !
Petits rappels :
• Seule la ligne principale peut partager ses gigas avec les autres lignes du groupe
• Les gigas partagés sont utilisables en France, en UE et dans les DOM
• Si la ligne principale est résiliée, les gigas partagés seront supprimés à la prochaine date de renouvellement
Je vous remets le lien partagé par @jn35 ici à toutes fins utiles et n'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée 🙂