Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas à partager mes gigas avec SFR Multi

Jasper49
Visiteur

Je possède une box avec 60 gigas + 3 mobiles. Je voudrais partager les gigas mais impossible d'arriver à la fréquence de partage. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Jasper49, et bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR !

Pour le partage de gigas, comme indiqué sur le lien de @jnq35, la mise en place se fait via SFR Multi.

Je vous invite à suivre ces étapes :

Depuis l’appli SFR & Moi :

Une fois connecté(e) à votre compte, il suffit d’aller en bas de l’écran dans « Plus », puis de sélectionner « SFR Multi ».
À partir de là, deux options s’affichent :
   •    Partage ponctuel : pour envoyer des gigas utilisables tout de suite
   •    Partage récurrent : pour planifier une répartition mensuelle automatique

Il ne reste plus qu’à indiquer la ligne concernée, choisir le nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis valider.

Depuis l’Espace Client (sur ordinateur ou navigateur mobile) :

Une fois connecté(e) à l' Espace Client, la rubrique « Multi » permet d’accéder aux mêmes options de partage, en quelques clics: partage ponctuel ou récurrent, le choix de la ligne concernée et du nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis appuyer sur « Valider le partage » !

Petits rappels :
   •    Seule la ligne principale peut partager ses gigas avec les autres lignes du groupe
   •    Les gigas partagés sont utilisables en France, en UE et dans les DOM
   •    Si la ligne principale est résiliée, les gigas partagés seront supprimés à la prochaine date de renouvellement

Je vous remets le lien partagé par @jn35 ici à toutes fins utiles et n'hésitez pas à nous tenir informés


Agréable journée 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir lire cette page d'assistance sur sfr multi Partager des Gigas avec SFR Multi - Assistance SFR

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Jasper49, et bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR !

Pour le partage de gigas, comme indiqué sur le lien de @jnq35, la mise en place se fait via SFR Multi.

Je vous invite à suivre ces étapes :

Depuis l’appli SFR & Moi :

Une fois connecté(e) à votre compte, il suffit d’aller en bas de l’écran dans « Plus », puis de sélectionner « SFR Multi ».
À partir de là, deux options s’affichent :
   •    Partage ponctuel : pour envoyer des gigas utilisables tout de suite
   •    Partage récurrent : pour planifier une répartition mensuelle automatique

Il ne reste plus qu’à indiquer la ligne concernée, choisir le nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis valider.

Depuis l’Espace Client (sur ordinateur ou navigateur mobile) :

Une fois connecté(e) à l' Espace Client, la rubrique « Multi » permet d’accéder aux mêmes options de partage, en quelques clics: partage ponctuel ou récurrent, le choix de la ligne concernée et du nombre de gigas à partager (jusqu’à 100 Go/mois), puis appuyer sur « Valider le partage » !

Petits rappels :
   •    Seule la ligne principale peut partager ses gigas avec les autres lignes du groupe
   •    Les gigas partagés sont utilisables en France, en UE et dans les DOM
   •    Si la ligne principale est résiliée, les gigas partagés seront supprimés à la prochaine date de renouvellement

Je vous remets le lien partagé par @jn35 ici à toutes fins utiles et n'hésitez pas à nous tenir informés


Agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus