Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif

guyle08
Visiteur

Je ne comprends pas si je vais devoir payer un abonnement en plus de mon forfait souscrit. Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre premier mois n'étant pas entier vous le payez au prorata temporis c'est à dire juste le nombre de jours du mois consommé. Le mois prochain ce sera le tarif plein de votre forfait.

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyle08 

Merci d'apporter des précisions sur ta demande....

A quel abonnement fais-tu référence ?

Si tu prends un forfait, tu payes le prix de ce dernier et c'est tout !

Cordialement  

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

guyle08
Visiteur

Sur ma première facture,  j'ai un abonnement à payer de 27.98 ainsi qu'un forfait de 39.98

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

la communauté réuni des utilisateurs, le service client n'y est pas présent, personne n'a donc  accès à votre dossier ,  la question est floue 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Comme vous a répondu @kendokanne la ligne "Forfaits" donne le plein tarif de l'offre que vous avez souscrite avant la deduction des remises qui donne le "Montant à prelever"

Exemple d'une de mes derniere factures :

a1.PNG

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre premier mois n'étant pas entier vous le payez au prorata temporis c'est à dire juste le nombre de jours du mois consommé. Le mois prochain ce sera le tarif plein de votre forfait.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus