Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif

guyle08
Visiteur

Je ne comprends pas si je vais devoir payer un abonnement en plus de mon forfait souscrit. Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre premier mois n'étant pas entier vous le payez au prorata temporis c'est à dire juste le nombre de jours du mois consommé. Le mois prochain ce sera le tarif plein de votre forfait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyle08 

 

Merci d'apporter des précisions sur ta demande....

A quel abonnement fais-tu référence ?

Si tu prends un forfait, tu payes le prix de ce dernier et c'est tout !

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

guyle08
Visiteur

Sur ma première facture,  j'ai un abonnement à payer de 27.98 ainsi qu'un forfait de 39.98

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

la communauté réuni des utilisateurs, le service client n'y est pas présent, personne n'a donc  accès à votre dossier ,  la question est floue 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Comme vous a répondu @kendokanne la ligne "Forfaits" donne le plein tarif de l'offre que vous avez souscrite avant la deduction des remises qui donne le "Montant à prelever"

Exemple d'une de mes derniere factures :

a1.PNG

A.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre premier mois n'étant pas entier vous le payez au prorata temporis c'est à dire juste le nombre de jours du mois consommé. Le mois prochain ce sera le tarif plein de votre forfait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus