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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO perdu

muzafferoz01
Visiteur

Bonjour, suite a une resiliation j'ai perdu mon rio pouvez vous m'aider a le récuperer ?

J'avais le numero depuis des années. 

C'est vraiment important.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @muzafferoz01 ,

 

Si la résiliation de votre ligne date de moins de 40 jours, vous pouvez récupérer votre RIO directement depuis votre Espace Client.

Au delà des 40 jours post résiliation, il n'est plus possible d'obtenir la portabilité de son numéro.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @muzafferoz01 ,

 

Si la résiliation de votre ligne date de moins de 40 jours, vous pouvez récupérer votre RIO directement depuis votre Espace Client.

Au delà des 40 jours post résiliation, il n'est plus possible d'obtenir la portabilité de son numéro.

Cordialement,

muzafferoz01
Visiteur

Bonjour, ils refuse de me la donner justement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

De qui parlez vous quand vous dites "ils refusent" ?

Comme je l'ai indiqué, pour obtenir votre RIO, il faut vous rendre dans votre Espace Client https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

Question subsidiaire, quand avez vous résilié votre ligne ? Comme je le disais, si cela fait plus de 40 jours, il ne sera pas possible de récupérer votre RIO / numéro.

Cordialement

muzafferoz01
Visiteur

J'ai resilier en janvier et je parle du sav par chat depuis l'espace client

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Dans le cas d'une ligne résiliée, le Service Client ne pourra vous fournir cette information. C'est pour cela que je vous ai dirigé vers votre Espace Client et non le Service Client. Pendant les 40 jours suite à votre résiliation vous avez la possibilité d'obtenir le RIO associé à votre ligne directement depuis votre Espace Client. Au delà des 40 jours, cela n'est plus possible.

Cordialement,

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Complément d'information : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html

Puis-je demander la portabilité de mon numéro de téléphone alors que ma ligne est déjà résiliée ?
Oui, cela est possible depuis le 13/01/2025. Vous pouvez effectuer votre demande de portabilité durant 40 jours après la résiliation effective d'une ligne mobile SFR.
Pour obtenir votre RIO à communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR et identifiez-vous avec l'adresse e-mail utilisée lors de votre souscription et votre mot de passe habituel. Il est également possible de se connecter en utilisant votre référence de compte disponible sur votre dernière facture.

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