Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renégociation de 4 forfaits mobiles

thomasba10
Visiteur

Bonjour, 

Je dispose de 4 forfaits mobiles pour ma famille

Je ne suis plus engagé sur aucun des contrats  et souhaiterais remettre mes forfaits en concurrence.

Comment procéder pour que SFR me fasse parvenir sa meilleure proposition sur chacune des 4 lignes sans modifier les conditions relatives à chacune d'elles ?

Je souhaiterais obtenir une proposition écrite pour chaque ligne ? Est ce possible ? 

Merci d'avance pour votre aide , 

Cordialement , 

Thomas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasba10,

Merci @TagadaTsoinTsoin  et @Ryry  pour vos retours 😉

@thomasba10, vous pouvez aussi échanger via le Chat commercial et administratif avec un conseiller !

Belle soirée à tous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thomasba10 ,

 

Vous êtes sur un forum public visité par des robots, supprimez vite vos données personnelles (sinon vous allez être spammé)

Vous avez jusqu'à 14h00 pour le faire.

thomasba10
Visiteur

Merci pour l'information 

Comment dois je procéder pour supprimer les numéros de téléphone ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thomasba10 

 


Je ne suis plus engagé sur aucun des contrats  et souhaiterais remettre mes forfaits en concurrence.

Comment procéder pour que SFR me fasse parvenir sa meilleure proposition sur chacune des 4 lignes sans modifier les conditions relatives à chacune d'elles ?


Je doute qu'ici tu sois mis en relation avec le service client pour cela.

Et je doute que si tu contactes le service client toi-même tu aies d'emblée une ristourne ou un autre tarif que le "tarif catalogue" prévu et les options "famille" dont tu disposes sans doute déjà.

 

À mon avis pour avoir une proposition "qui sorte du cadre", il faut :

  1. soit dire que tu vas tout résilier (c'est un jeu de poker, qui peut se finir différemment de ton souhait)
  2. soit aller essayer de négocier en boutique SFR (et là c'est aussi une négociation, mais au moins tu as quelqu'un en face et des choses à signer avant la moindre conséquence)

 


Je souhaiterais obtenir une proposition écrite pour chaque ligne ? Est ce possible ? 


Je pense que dans chacune des 2 pistes évoquées plus haut, tu auras une version "écrite" à valider.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

thomasba10
Visiteur

Je te remercie pour ta réponse. 

Bon dimanche, 

Thomas 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasba10,

Merci @TagadaTsoinTsoin  et @Ryry  pour vos retours 😉

@thomasba10, vous pouvez aussi échanger via le Chat commercial et administratif avec un conseiller !

Belle soirée à tous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus