Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Remise non effectuée

Visiteur

J ai un forfait 5giga qui avec la remise me coûte 7 euro au lieu de 12 euro mais ce mois ci la remise n a pas été faite car j' ai été prélevé sur mon compte de la somme de 12 euro .pourquoi?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remise non effectuée

Visiteur

Bonjour @renaldgo01 ,

 

Pourquoi?


Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier. Je vous réponds donc à la seule connaissance des informations que vous partagez avec nous. Dès que vous avez souscrit votre contrat, vous avez du être notifié par courriel et SMS. Dans le courriel récapitulant votre offre, la remise est mentionnée. Cette dernière ne vous concerne que si vous êtes client Box SFR et est limitée à 12 mois (7€/mois pendant 12 mois puis 12€/mois). Si vous avez toujours votre offre Box SFR, que cela fait moins de 12 mois que vous avez votre forfait 5 Go et que vous avez conservé le courriel récapitulant votre offre, il ne devrait pas y avoir de soucis quand à la bonne exécution de cette offre commerciale.

Dans un premier temps, il convient de contacter SFR. Si vous ne trouvez pas d'issue avec le Service Commercial alors il n'y a qu'UNE procédure à appliquer en cas de litige avec un opérateur de téléphonie. Vous ne pourrez pas prétendre à une résolution de votre litige avant d’effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR dont les coordonnées figurent dans le contrat. Expliquez votre cas et joignez-y les pièces justificatives éventuelles. En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le Service Consommateurs SFR. Jusqu'ici nous sommes dans le cadre d'une résolution amiable. La majorité des cas trouvent une issue avant la médiation ou le recours judiciaire.

Pour information, les adresses postales du Service Client SFR sont disponibles sur cette page de l'assistance. Le mieux restant un courrier recommandé avec accusé de réception.

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.