Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d’engagement de la part d’une conseillère

Lilas17
Visiteur

Depuis dimanche mon téléphone portable ne capte plus le réseau.J’ai contacter le service résiliation parce que mes engagements se termine en janvier 2024. Cette personne m’a proposé l’iPhone 13 avec un forfait à 44,99€ qui passerai ensuite à 36,99. J’ai donc validé le paiement en lui prédisant qu’il était indiqué forfait 59€. Elle m’a précisé qu’elle allait ensuite m’envoyer un mail pour le geste commercial. Sauf que non je n’ai rien reçu. J’ai appelé pour dire que j’annulais cette commande. Par contre elle m’a effectué des remises de 2€ sur l’ensemble des lignes avec  rengagement jusqu’en septembre 2024. J’ai appelé ce jour et la personne que j’ai eut à raccrocher. Je ne sais pas comment il est possible d’avoir un tel comportement envers ses clients. J’en ai chaque mois pour 160€ de facture SFR. C’est lamentable d’être à ce point méprisant envers ses clients. Je souhaiterais être mis en relation avec une personne compétente autre que certains conseillers qui n’ont à mon avis pas leur place.

Je travaille en ehpad et moi j’ai en fin de journée la satisfaction d’avoir fait au maximum pour ces petites personnes.

 

C’est dommage que certains n’aient pas une conscience professionnelle afin de satisfaire la clientèle. 
On ne m’a pas proposé un téléphone de prêt afin de pouvoir envoyer mon téléphone en réparation ne serait que pour savoir se qu’il a . 

j’attends bien évidemment une réponse positive . 

Sur ce bonne soirée à tous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lilas17,

Il faut savoir que, lorsqu'une modification du contrat est effectuée, par exemple suite à une acceptation d'une remise, d'une option offerte ou autre, ceci entraine un réengagement pour 12 mois. 

Cependant, je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à la situation. Afin de faire un point sur votre dossier, concernant ce réengagement et ces tarifs, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR pour tirer tout ça au clair.  Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera et vous renseignera au mieux.

Vous souhaitant une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lilas17,

Il faut savoir que, lorsqu'une modification du contrat est effectuée, par exemple suite à une acceptation d'une remise, d'une option offerte ou autre, ceci entraine un réengagement pour 12 mois. 

Cependant, je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à la situation. Afin de faire un point sur votre dossier, concernant ce réengagement et ces tarifs, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR pour tirer tout ça au clair.  Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera et vous renseignera au mieux.

Vous souhaitant une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Lilas17
Visiteur

Bonjour,

 

Une chance qu'il existe la loi concernant le droit de rétractation.

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus