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Remboursement sur offre odr
Bonjour,
J'ai acheté :
- le 15/11 un samsung s20fe
- le 26/11 un forfait 80Go
Le 25 ou le 26/11 j'appelle le SC SFR pour savoir si je pourrai bien bénéficier de l'ODR de 50€ (ODR_Pack_SFR_eco_50) si la souscription du forfait n'est pas simultanée à l'achat du mobile. La conseillère me répond qu'il n'y aura pas de problème, l'ODR demandant un achat du téléphone et une souscription dans une même période, mais pas simultané.
Je quitte donc mon opérateur et souscris le forfait 80Go.
Je ne parviens pas à valider cette ODR sur mon espace client. J'appelle le SC SFR qui me dit que sur leur écran ce n'est pas possible non plus de leur côté.
Pouvez-vous faire en sorte de me débloquer cette ODR (j'imagine que la plupart des nouveaux clients achètent smartphone + forfait simultanément et que mon cas n'était pas prévu informatiquement) ou bien me faire un geste client d'une somme équivalente ?
En effet, l'ODR_Pack_SFR_eco_50 est écrit de telle manière que je rentre pleinement dans les conditions, avant la souscription du forfait la conseillère m'a indiqué que j'y aurai droit (elle savait que je venais d'acheter le smartphone), et je vous ai sélectionné grâce à cette offre intéressante.
Merci pour votre support et compréhension,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici et ce n'est pas le sav de SFR. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. SFR n'est pas présent sur le forum.
Seul l'assistance pourra vous répondre. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Les ODR de SFR c'est par ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
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Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici et ce n'est pas le sav de SFR. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. SFR n'est pas présent sur le forum.
Seul l'assistance pourra vous répondre. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Les ODR de SFR c'est par ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
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Merci pour votre réponse !
Désolé pour ce erreur.
Et merci pour les contacts, mais j'ai déjà appelé le service client qui me dit "je ne vois rien sur mon écran" (d'ailleurs je n'ai toujours pas la facture de mon téléphone) et j'ai envoyé il y a 1 semaine et il y a 3 jours un message sur le lien de réclamation des odr, sans réponse 😞
Je crains qu'il s'agissait de publicité mensongère. Snif.
Savez-vous si une boutique sfr serait susceptible de prendre en compte mes demandes pour des commandes passées sur internet ?
Merci
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Bonjour,
Un conseiller a pris en charge ma demande, le sujet est donc clos !
Je suis ravi.
Désolé jnq35 pour le dérangement,
Bonne journée
PS : je suis également "pmvoile" (je ne sais pas comment j'ai pu me créer deux profils mais c'est un détail !)
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Bonsoir,
Pour les futurs clients hésitant à passer chez SFR avec une ODR, je partage mon expérience.
Je suis écœuré, sfr vient de refuser l'ODR sans aucune raison.
Nouveau client, je suis très mécontent de cette pratique douteuse et médiocre.
C'est invraisemblable.
1/ L'ODR était claire
2/ un conseiller commercial m'avait confirmé par téléphone que cela s'appliquait à mon (téléphone et forfait pas achetés simultanément mais dans la période)
3/ Message reçu dans mon espace client dimanche dernier :
"Après vérification depuis mes outils, je constate que vous avez une ODR en cours de traitement sur votre ligne .
La participation a été enregistrée par le service du niveau supérieur suite à votre contact .
Vous recevrez un sms dès la validation. Comme précisé sur les conditions de l'offre, vous serez remboursé sous 16 semaines.Ce montant viendra en déduction de votre ou vos prochaines factures suivant ses délais de 16 semaines."
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Bon,
On m'indique sur le chat que le statut du dossier me concernant n'a pas changé, que l'email reçu hier doit être une erreur...
A suivre...
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Comment vous faites le remboursement sur odr, moi des que je me met information le site dit désolé cette page n'existe plus ou marche plus ça fait plusieurs semaines que j'essaie, tj pareil...
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Bonjour @berdiatc01 ,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.