Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement mobicarte ne fonctionne plus

popo6674
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède une mobicarte depuis plus de 4ans et depuis peu lorsque j'essaie de recharger via le 952 ou le 0811.... on me dit que je n'ai pas accès a ce service.

Comment faire je tiens a garder le meme numéro je ne veux pas de forfait.

Y a-t-il une date limite de validité de mobicarte ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @popo6674 

 

Oui, il y a une durée de validité de la carte " SFR la Carte ".

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne est supprimée et le numéro définitivement perdu.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @popo6674 

 

Oui, il y a une durée de validité de la carte " SFR la Carte ".

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne est supprimée et le numéro définitivement perdu.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus