- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement suite à changement de forfait
es ce que si je change de forfait sa m'engage de nouveau a un an supplémentaire car mon forfait dois prendre fin le 21.06.21
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beatriceth2795,
Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR. Si vous avez une offre Eco ou sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois. Toutefois pour procéder à ce changement de forfait vous ne devez pas être dans l'un des cas suivant :
- une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
- votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
- vous ne devez pas avoir d’impayés,
- vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
- votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).
Vous pouvez changer d'offre :
- depuis votre Espace Client SFR,
- depuis l’application SFR & Moi.
- Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,