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problème facturation
Bonjour
J'ai recu ma facture avec un frais de rejet d'un montant de 10€50, le solde de mon compte bancaire est alimenté pour éviter tout rejet.
Cela fait 1an 1/2 que je suis client sfr je n'ai jamais rencontré de probleme de paiement
Est il possible de régularisé seulement le montant de mon abonnement téléphonique sans les frais
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @shirdj01,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @shirdj01,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.