- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement refusé
Bonjour, recherche d'aide mais surtout retour d'expérience. Je sais que je ne suis pas le premier à remonter cela .... et que certains même en sont arrivés à se demander si SFR (ou RED by SFR si c'est différent) ne faisait pas exprès de refuser les paiements au moments de certaines offres.
Déjà client Red dans la famille : 2 box internet, 2 forfaits
Je tente donc depuis 2 semaines de souscrire à une nouvelle ligne Red + achat d'un mobile. 10 ou 12 tentatives qui ont toutes échoué au moment du paiement mais sans aucune explication.
Ces tentatives avec 4 CB différentes (sans qu'aucune ne soit en erreur de plafond ou de solde trop bas ou de je ne sais quoi, ce que m'a bien confirmé la banque de 2 de ces cartes). Appel au service commercial où soit on se fait limite engueuler, soit on nous promet de nous rappeler après "enquête" (puisque j'ai un panier et donc un numéro de panier que je leur communique) mais qu'on ne vous rappelle jamais, soit on vous dit que ce n'est plus possible puisque l'offre en question a expiré (mais que c'est sans doute possible avec l'offre du moment, bien moins intéressante évidemment), soit on vous dit de contacter le service client par tchat. Le service client par tchat de facebook vous dit de contacter le service commercial....
Merci SFR / Red by SFR...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefpilan,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefpilan,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Anthony. Je suis donc allé poster me demande d'aide sur Communauté RED.
Il a y tout de même un lien entre les 2 non ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler